Le deuxième centre d'intérêt de Gust, Après la moto, les ...!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Le deuxième centre d'intérêt de Gust, Après la moto, les ...!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Petit coquin va !!!!!
![]() En plus ça va faire des Jaloux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
C est pas moi
![]() euh je regardais ailleurs.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Je crois avoir trouver
![]() Ca va chambrer fort lundi au boulot ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() ![]() ![]() Je vois que tu connais bien les fesses de la personne en question pour la reconnaitre aussi bien ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
C'est ça quand on a un admirateur dans chaque ville
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
pas mieux que le padre !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
J'interviens tout de suite car avec Gust ca part tres vite : Non non je connais pas ses fesses ( entre nous terrible ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||
![]() ![]() Euh comment dire.... c de sa faute a lui si il m a mal concu... ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
d'autres photos, d'autres photos !!!!!!
![]() ok je sors ...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
exact ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
c'est quel marque alors gust ???
|
|
|
![]()
|
|||
Ca va bientôt finir que c'est de la faute à Chimel qui lui à dit de les regarder pour savoir si elles avait pas changés ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 6-September 04 Membre no 695 ![]() |
Samedi, on a fait une sympathique randonnée à moto dans les bois avec gust, Fossu et d'autres copains.
Et voilà la seule photo qui ressort de notre escursion! ![]() Ah ces mecs! En tout cas gust, tu as bien été pris sur le fait. Je ne te félicite pas! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je le savais !!
Je suis un expert en reconnaissance de fesses ! Je t'avais reconnu ! OK, moi aussi je sort ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
ouai, enfin faut quand même pas trop accabler le pauvre Gust. c'est facile de toujours mettre la faute sur les mecs, mais se pencher de la sorte devant un jeune homme en pleine poussée d'hormones, c'est un peu de la provocation aussi ...
Enfin moi ce que j'en dit... |
|
|
![]()
|
|
Mais puisque je vous dit que je regardai la marque
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
c'est parsqu'il avait pas vu la danseuse derierre la moto a fdr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
elle se marie bien dans le décor la danseuse lol eu fait ce srai pas plutot la marque du string que du jean gust ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Ils sont fou eux ![]() 100 drunk mdrrrrrr si tu regarde en détail c une gasgas et non pas une cre.... perdu ![]() ![]() T inquiete la danseuse ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
pris sur le faite la mon gust pas de bol
![]() tu peu pas dire que c'est pas toi la photos est pas flou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
trop MDR la danceuse
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 6-September 04 Membre no 695 ![]() |
ça devient grave, si il faut faire attention à tout. Là j'étais en train d'attacher mes lacets, un geste de la vie quotidienne, on est bien d'accord? Si ça c'est de la provoc, je comprend rien à la vie ou plutôt aux mecs. ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Céline!!! On se doute bien que tu n'étais pas en train de creuser un trou avec tes mains!!! mdrrr Mais c'est de bonne guerre que notre gust regarde... lol
Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Sacré Gust, c'est un malin ce p'ti ! il fait tomber la clé de 8, et il demande à Céline de la ramasser.... classique, mais ça marche toujours. Bravo Gust !
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Encore heureux qu'il se comporte pas comme un animal, vous êtes des hommes pas des chiens, c'est pas très flatteur pour gust et les autres mecs. je suis inquiète quand même. ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Pierredole arrete de regarder alain chabat dans "didier on ne sent le q de la demoiselle" ![]() ![]() ![]() ![]() t inquiet céline c est pas méchant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
Je te rassures c est comme ca que chez les jeunots , et c'est normal c'est le printemps ![]() Apres la trentaine on est civilise ( ben on essaye), et ensuite quand tu as l'age de FDR ou Old ben tu fais plus attention ![]() ![]() ![]() hey Gust c'est vrai que la danseuse derriere est tres souple ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 10:22 |