|
Où trouvez des ressorts + durs ? |
|
|
|
7 Apr 05 à 10:46
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-January 05
Membre no 964

|
ben elle va aller mieux ! la c'etait la premiere fois qu'elle roulait et j'avais de gros pb de carburation demontage lundi et la ca m'a pas etonne ( gicleur 420 au lieu de 370 et aiguille reglage pour 465 ) en plus mauvaise bougie. Je suis aussi en train de regarder pour un amorto parceque le mien est naze ( les petits cliquets de reglages ne fonctionnent plus et je talonnait sur le moindre brin d'herbe ! ( en clair avec tout ca a la prochaine je risque de faire 19 au lieu de 20 !)
|
|
|
|
|
11 Apr 05 à 23:00
|

Team Member

Inscrit : 11-April 05
Lieu : haute savoie
Membre no 1239

|
j'étais à méry,en spectateur,la huskye faisant des siennes une fois de plus.. j'ai fait une video des 2 manches d'anciennes,je vais la mettre sur dvd avec des vieilles images de mx(gallarate 78 ou 79,payerne pre 80,mx de thonon 74 ect) la video passera en boucle a la bourse vta a annecy dim 05 juin passe boire un coup .. si tu veux exposer ta moto ou vendre des pieces une soixantaine de motos tout terrain seront exposées salut grouiksson
|
|
|
|
|
13 Apr 05 à 18:35
|
Member

Inscrit : 15-April 04
Membre no 372

|
QUOTE (crossman74 @ Apr 12 2005, 10:14 ) | Dis Patxt, tu as quel numéro ? Et pour la quantité, y a pas le choix, c'est 604 cm3 (selon Yam). Et Grouiksson, pourrais-je t'acheter une copie de ton DVD ? Ca m'interresse drolement. Tu viens à Die ? |
J'AVAIS LE 39, MERCI POUR LES INFOS JE VAIS VIDANGER LA FOURCHE RAPIDO PARCEQUE JE TALONNAIS DE L'AVANT A CHAQUE SAUT ET A L'ALLURE OU J'ALLAIS ET LA HAUTEUR A LAQUELLE JE SAUTAIS FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE
A+ PL
|
|
|
|
|
21 Apr 05 à 09:43
|

Team Member

Inscrit : 11-April 05
Lieu : haute savoie
Membre no 1239

|
06 77 48 17 64 le cd sera fait mais pas tout de suite:je t'en passerai un la k7 video pour la bourse est finie(+ de 2 h d'images tres sympa dont mery et lugnorre)et passera en boucle toute la journéée passe moi un coup de fil et viens exposer ta brel. c'est quoi au fait comme modèle? salut grrouiksson ps;la rubrique vvta sur le site amis est encore en construction mais on va envoyer des affiches a tous les magasins de moto de la region
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|