Jupe cylindre |
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Jupe cylindre |
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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos.
Bon, il y a un truc que je voudrai bien que l'on m'explique. J'ai renvoyé l'année dernière un cylindre pour un échange standard car une jupe de cassée. Soit disant que cela ne pouvez pas fonctionner. Hors je m’aperçois qu'il y a des cylindre qui n'ont qu'une jupe!!!!! Voir photo. D'ailleurs ont me disait que cela aidé au guidage du piston!!!! Alors que de ce que je pense c'est que le guidage du piston ne se fait que sur la tête. En aucun cas le corps du piston touche la chemise. Alors en quoi la jupe qui descend si bas est elle nécessaire? Alors voila, j'ai un autre cylindre. cassé. Je le monte t'el que ou non?????? ![]() |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
les cylindres que tu montres, ne sont pas d'origines, ils ont été préparés ou sont en cours de préparation, mais il reste tout de même de quoi guider le piston, même si la surface est plus faible que d'origine, parcontre la c'est d'un niveau assez extrème et il y a + de risque de casse, maintenant je doute que ce soit le cadet de leur soucis, dans le cas de motos d'un team qui recherche la performance à tout prix, et qui prie pour ne pas avoir de casse moteur en course "rare"
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6-June 12 Membre no 14644 ![]() |
Le cylindre en haut à gauche est sans doute un cylindre de 125 sx si je ne me trompe pas d'origine ils sont plus ou moins comme sa
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5-December 15 Lieu : bretagne Membre no 17809 ![]() |
j ai roule avec un 250 cr de 2000 avec la jupe arriere du cylindre casse ca fonctionne mais le revêtement s effrite. et petit a petit vient usée ton piston prématurément cet mieux un cylindre complet
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#5
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Quand tu vois des cylindres autant tapés, tu te dis qu'au final ton petit bout qui manque n'est peut être pas trop grave
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le cylindre en bas à gauche que tu as entouré est un cylindre de 250-300exc. II est d'origine. Je viens juste d'ajuster le mien et il est bien ouvert comme ca d'origine à l'arrière.
Pour moi il y a quand meme un guidage du piston qui se fait par la jupe arrière. En effet c'est toujours cette le bas de la jupe arrière du piston qui s'use en premier (que ce soit sur le 250 YZ ou le 300 exc). Donc c'est qu'il y a un effort particulier à cet endroit. |
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