joint spy fourche wp 4 cs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
joint spy fourche wp 4 cs |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6-March 10 Lieu : castres Membre no 10424 ![]() |
bonsoir
j'ai les joints spy de ma fourche qui ont lachés et je voudrais savoir si quelqu un peux m aiguiller sur les chambres d air et quantité d huile. ma moto est une 250 husqvarna fc 2015. merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
ta fourche étant du type à cartouches ouvertes, elle se règle en niveau d'huile (sans le ressort) il te faut 65mm il te faudra 2 bidons de 1L pour remplir ta fourche car un seul tu n'en auras pas assez. pour les spy, je te conseille de monter les skf hp à laplace des rouges. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 6-March 10 Lieu : castres Membre no 10424 ![]() |
Merci maxx pour ta réponse toujours o top.
Pour les joint spy que tu me conseille tu les trouve chez mon concessionnaire où il fait que j aille à la cir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ton concess doit bien pouvoir en avoir, s'il bosse avec Bihr qui les importent
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:11 |