Choix des bottes, Tech 4 ou tech 6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Choix des bottes, Tech 4 ou tech 6 |
7 Apr 05 à 16:08
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1096 |
Voilà, la question est dans le sujet, y-a-t-il de grosses différences entre les tech4 et les tech6 hormis le prix ?
Si quelqu'un a expérimenté un des deux modèles... Merci beaucoup ! |
|
|
|
7 Apr 05 à 18:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 |
Moi j'ai les Tech 6.
Et franchement rien a redire sur se modele. a part qu'il n'y a pas l'espece de truc elastic en haut de la botte pour eviter qu'il n'y a de la terre a rentrer dedans. Mais a part ca impecable; |
|
|
|
8 Apr 05 à 21:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 |
slt ben moi je vds des tech 4 mais je peux pas dire si elles sont bien car elles n'ont jamais été mises MDR c ets du 40.5 (T7 US) et elles sont noires ; voila tu peux mailer a laurent.delage@wanadoo.fr si tu veux
PS le prix est inférieur au neuf je les faits à 100€ et j'ai la facture bien sur A+ A9 |
|
|
|
9 Apr 05 à 12:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
moi j'ai des tech 6 mais blanches et faut pas prendre blanc car c'est un peu la grosse merdouille a laver
|
|
|
|
14 Apr 05 à 11:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 |
vaut mieu prendre des tech 6 c toujours mieu de prendre la gamme supérieur
ou si ta du fric tu peu te payer les tech 10 elles doivent être pas mal mais bon elles font quand même 410 euros!! |
|
|
|
15 Apr 05 à 19:01
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 |
en fait moi j'ai des firstracing TB4 donc c po le top top
mais bon moi ca me convient |
|
|
|
20 Apr 05 à 09:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 |
Moi j'ai les tech 4 et elles sont très bien : comfortables et de bonne qualité .
seul souci : ça m'est déjà arrivé d'avoir les pieds trempés après être passé dans une flaque mais bon c'est pas fait pour nager ! |
|
|
|
20 Apr 05 à 16:47
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
moi jai des fox replica steewart et c'est le meilleur rapport qualité-prix mais bon t'a peut etre de bons prix chez alpi ....
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12 Nov 25 à 16:56 |