Motocross Tv, une merveille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Motocross Tv, une merveille |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
C'est classe comme truc c'est un peu du genre extreme channel mais avec juste du mx, vraiment bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
trop bien jvé resté connécté toute la journée
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
ils viennent de passé une visite guidée chez pastrana,
puré sa maison est terrible, l'intérieur et immense et équipée aux ptits ognions, lol, l'extérieur un immnse terrain de jeu, plustard je veux la même, lol, et j'laurais. A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hey c'est excellent ça mais y'a pas un programme ou qqch comme ç? pke on va pas rester planté tte la journée dvant pour gueter les truc bien...
là c'est le MXDN |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
c'est vrai, c'est génial.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai mais bon ça passe en boucle qd meme mais c normal ils ont pas des archives immenses mais c'est déja bien.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
oui j'ai remarque ca des la 1ere jour. mais il en rajoute de temps en temps. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
c'est bien sympa ce truc la bien vu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
pas mal la camera embarquer!!!!!
mes video: http://www.ga-mxracing.com/mxdreams/itrpromo.wmv et ossi http://www.mattbonimx.com/home.htm et encore http://roadanddirt.com/htm/dirtmovies.htm et puis http://www.goatkreations.com/videos.php et enfin http://www.doublezeroproductions.com/stockfootage.html elle sont super!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
arretes de poluer les post serieux on s'en b*t les c*****s de tes videos. si on en veut on les trouvera tkt pas pour ça
![]() enfin je dis surtout ça pke tu poses ça là c'est HORS SUJET! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
ben non lui il avait bien mis des video!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais non! apprends à lire encore une fois! tain ça me bouffe ça tu réponds partout! tu lis meme pas les sujet et apres tu crache ta connerie sur chaque sujet!
![]() c'est pas une video c'est une TELE! ça s'arrete jamais et ils passent des trucs différents ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Et sykv18, alors c'est moi qui fous la merde ?
![]() C'est pas un concours de post !! et si je pense que Vdub c'est énervé faut vraiment le faire |
|
|
![]()
|
|
je sais bien que c'est une tele mais bon...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Allé, avoue tu sers a rien a part a polluer les forums !
|
|
|
![]()
|
|
lol n'y vas pas trop fort nico qd meme
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Désolé, c'est sorti tout seul quand j'au repensé a ce quil a dit hier : c'est moi qui fou la merde et je le soule ![]() Allé, je stop !!! plus on dit plus iil fait... |
||
|
|||
![]()
|
|
je pollue pas...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Mais alors, on t'explique les regles et tu t'en fou ! On veut pas avoir des boulets sur le forum ! |
||
|
|||
![]()
|
|
normal: on fait pas de conneries mdr
bon c cool moi j'y vais alors a+ et....faites pas de conneries ![]() |
|
|
![]()
|
|
on fait un pacte:
j'arretede dire des conneries et vous arreter de me charrier tous les 2!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Désolé, mais moi quand je croise un boulet, il y est pour la vie ![]() mais c'est sur que si tu fais plus n'importe quoi, bah je dirais rie, yaura pas de rasion... |
||
|
|||
![]()
|
|
bon d'accord...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
commen fo faire pour voir la télé
je vois ke la caméra embarqué moi et en tt petit au milieu de l'acran ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est pas que tu vois juste ça c'est que ça change reviens dans 5 min et ça aura changer!!!
@+++ |
|
|
![]()
|
|
mdr mais chimel qd t'allume la télé ya qqch! pkoi tu demande ça???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
trop exelent
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:22 |