|
MxTeam Days 2019, Pressé d'y être ! |
|
|
|
10 Feb 19 à 11:52
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Salut, Alors vous croyez qu'on remet ça cette année ? Pour ma part je suis chaud patate comme tous les ans !! L'an passé Facebook a portée ses fruits avec les retours de Valentin et Antony et leurs compagnies et l'arrivée de Dorian. Je propose qu'on remette ça et en plus qu'on en parle un max à nos amis dans nos parc pilotes d'entrainement et de course ! Après quelques recherche, en 2004 a eu lieu le 1er MX Team Days en mode officieux et en 2005 le 1er MXTD Officiel.Du coup cette année c'est le dernier échauffement pour faire un vrai grand 15ème MX Team Days pour 2020 !! (avis aux anciens de me corriger si je me trompe) On est en Février, donc on a largement le temps d'en parler aux amis sur les terrains, sur facebook (en privé). Les gens n'ont pas encore planifié leurs vacances d'été : c'est le moment !
|
|
|
|
|
11 Feb 19 à 00:09
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
De mon coté avec Bernard déjà on va aller en Italie vers fin mars, donc ce sera un petit warm-up , parcontre vu que cette année je ne pense pas prendre de licence et qu'en Italie j'en ai pas besoins, du coup pour le MXTD si pas de licence, pas de roulage :/ en 2018 j'ai pris ma licence (+ celle de mon fils) pour qu'on roule pas plus de 6 fois pour mon fils et moi heuu 2 fois + une en Italie ou là j'ai pu mettre 2 heures de + a compteur de ma moto, alors que sur les terrains par chez moi, je fais en gros 10 tours. bref on va voir mais pour le moment je me tate pour la licence, mon club ferme en juin et je n'ai pas envie de la prendre ailleur tant qu'ils sont encore là, même si maintenant dans 4 mois et demi ce sera définitivement fini. de + on va acheter une maison (celle ou ma femme à grandit , enfin on va devenir propriétaires) et je dois me faire un local dans une partie du jardin, donc faut que j'économise un max et après j'aurais enfin un espace dédié à mon atelier avec de la place si je veux m'équiper d'un tour, d'une fraiseuse etc ...
donc MXTD pour moi, je n'en sais encore rien mais à l'heure actuelle je pense que c'est cuit .
|
|
|
|
|
17 Feb 19 à 12:26
|

Team Member

Membre no 4201

|
Citation (nico83 @ 16 Feb 19 à 19:04 )  Je te comprends, mais vous n'êtes pas si nombreux du Sud à vouloir venir ou être déja venu. Maxx ne pourra probablement pas venir, faute de licence. Il reste qui après (je ne connais pas la localisation des tous les habitué perso) La plupart des participants habituels ont entre 300 et 500km pour venir (principalement du nord/est/ouest), sauf certains locaux. On pourrait faire l'effort de descendre un peu si on trouve un site aussi complet dans les même tarif (chose assez difficile et maintes fois essayé) mais ca va être compliqué de faire faire 300-400km de plus à tout le monde pour se raprocher de 2-3 membres. Cela dit, si vous venez régulièrement à plusieurs ça pourrait certainement changer les avis et créer d'avantage de liens. Je n'aime pas trop parler pour les autres mais je pense ne pas être trop loin de l'avis général. en espérant que tu me comprennes..
|
|
|
|
|
17 Feb 19 à 21:54
|

Team Member

Membre no 4201

|
Citation (nico83 @ 17 Feb 19 à 20:03 )  oui c'est sûre. Faudrai qu'on arrive à se mettre d'accords avec certains du Sud. Ca serai cool c'est clair que 700km pour 2-3 jours ça m'embeterai mais ca fait plusieurs années qu'on est plusieurs à rester la semaines complètes et là ca vaut plus le coup ! ou à minima 4-5 jours. par exemple du jeudi 15 au dimanche 18, ca ne fait qu'une journée à poser. "nous" c'est pas pour rien qu'on envies déjà le suivant quand on se dit au revoir ;-) 1 semaine ca passe vite !
|
|
|
|
|
20 Aug 19 à 18:39
|

Team Member

Membre no 4201

|
Une nouvelle édition qui vient de se terminé après une bonne semaine de camping avec les amis ! Dommage que certains n'ont ps pu venir mais j'imagine que c'est à contre coeur car encore une fois les petits nouveaux de cette années ont bien apprécié le concept et le site et aimerait bien revenir !! Malheureusement, on a oublié de faire la traditionnelle photo de groupe. L'accueil a encore été au top cette année ! Place VIP réservé avec des barières tout le long, invitation au pot de l'amitié du club, frigo et congélo branché pour notre arrivé... Cette année on a même eu le droit à un essai de Flat Track sur piste qu'il ont créé dans la prairie avec pret des motos ! Pour ma part j'ai bien apprécié avec de bonnes sensation ! Décu de nous voir partir, Jacky nous a offert la coupe des meilleurs campeur de l'année  Forcément vivement l'année prochaine pour les mini mxtd locaux !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|