|
|
  |
|
5 Apr 20 à 22:44
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 11-March 20
Membre no 19272

|
Whoooo magnifique travail J'espère refaire la même un jour Comment tu as fait pour faire briller tes plastiques ?? Je suppose que tu as énormément poncé au début pour retirer les traces terne !! Mais après pour faire briller ?? Je bloque sur mes ouïes de cagiva que je n'arrive pas à récupérer complètement Bon confinement à tous
|
|
|
|
|
30 Dec 20 à 20:06
|

Team Member

Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062

|
salut quelques news: j'ai enfin trouvé un amortisseur AR en assez bonne état pour espérer être reconditionner par notre ami Maxx Racing Performance le colis est parti on croise les doigts! du coup si tout vas bien ma partie cycle devrais etre 100% opérationnelle enfin ! il faut donc enchainer sur le moteur et c'est parti pour un démontage sans grande trop de grande surprise c'est déja ça !  la cloche semble en trés bon état pour un 125 peu etre deja changé ??  le pépere mis en pieces...  mauvaise surprise par contre du coté du couvercle de valve d’échappement coté cylindre, le carter est cassé .. je pense que vais essayer d"en refaire un a la fraiseuse ca donnera du charme au moteur .. mais Franchement qu'est ce qui leur a pris a cette époque de faire des moteur bleu ??? en plus meme l'interieur des carters sont peint...ils avaient des tonnes de bleu a passer ou quoi ???
|
|
|
|
|
30 Dec 20 à 21:48
|
Team Member

Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170

|
Citation (goulu @ 30 Dec 20 à 20:06 )  salut quelques news: j'ai enfin trouvé un amortisseur AR en assez bonne état pour espérer être reconditionner par notre ami Maxx Racing Performance le colis est parti on croise les doigts! du coup si tout vas bien ma partie cycle devrais etre 100% opérationnelle enfin ! il faut donc enchainer sur le moteur et c'est parti pour un démontage sans grande trop de grande surprise c'est déja ça !  la cloche semble en trés bon état pour un 125 peu etre deja changé ??  le pépere mis en pieces...  mauvaise surprise par contre du coté du couvercle de valve d’échappement coté cylindre, le carter est cassé .. je pense que vais essayer d"en refaire un a la fraiseuse ca donnera du charme au moteur .. mais Franchement qu'est ce qui leur a pris a cette époque de faire des moteur bleu ??? en plus meme l'interieur des carters sont peint...ils avaient des tonnes de bleu a passer ou quoi ???  Il me semble que sur les Maïco les moteurs sont bleu a l'intérieur par contre c'est de la sidérurgie lourde J'aurai de faire sa aussi pour ton carter
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|