ma fracture bientot réparée ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ma fracture bientot réparée ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Dis moi chablisman t'es d'un genre unique toi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() ça tu l'as dit........... ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
trop MDR ....
![]() ![]() tain quand tu passe toi tu le fait pas a moitié ... ![]() t'es trop fort !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oh ce vieu montage dégueulasse....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Par contre, t'as comme un ecrou dans une couille, et la clé à molette elle est cachée ou, petit coquin !!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
MDRRR, je viens de voir que c'est dans " espace membre " , normal !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
t'es vraiment unique dans ton genre toi!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sur qu'il vaut mieux être unique qu'eunuque !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
il en a a l'infini des conneries lui!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
non elle est dja passée celle là lol ![]()
trop bon gloups tjrs la réplique qui tue mdr ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
c'est clair
|
|
![]()
|
|
les tiennes par contre elles sont......(dsl d'etre si franc)....à chier.
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça ces vrai!!!!
|
|
![]()
|
|
Une raie plique, c'est une histoire de cul ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Dis donc il est largement moins motivé que tout a l'heure sur la deuxieme photo il a grave perdu en volume et longueur
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et là çà va mieux:
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Nonnnnnnnnnnnn, faut vraiment etre tordu la....
![]() ![]() ![]() Chab c est un ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
PTDR
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oh non chab!!!!!......
![]() pfff minable en plus le gars, faut y mettre la moto sur la remorque au moins! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 26-December 04 Lieu : Cluses (en haute savoie) Membre no 944 ![]() |
je vois que tu gardes la forme chab, en revanche, fais réviser ton cerveau en meme temps que ta fracture, car je crois qu'ils n'ont pas vu combien il est touché... hi hi hi !!! bibi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oh la vilaine fifille a notre chablounet
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
chab faut remettre de l'ordre la fifille et encore debout a 2h54 et le bébé alors faut qu'il se repose
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
quel bébé ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
ben le chab il va étre grand pére et la fifille c'est sa fille pigé
|
|
|
![]()
|
|
le bébé c'est la fille a la fifille ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
il ou elle n'est pas encore né tu comprend rien ou tu fait expres
![]() |
|
|
![]()
|
|
ha ouai j'ai compri mais comment je pouvait deviné qu'il n'était pas encore née ( le bébé )
![]() moi boire ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
il y avais un autre post ou sa en parlait j'ai cru que tu tu l'avais déja vu a+et bonne journée il fait du soleil on va pouvoir rouler
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:00 |