les astuces pour les camels???, donnez les!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
les astuces pour les camels???, donnez les!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
tout est dans le titre
![]() lachez vos conseils!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
bof pas trop d'astuces.. a part qu'il faut pas se planter dedans.. lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
alors tu tourne ton poignet droit en bas
euh voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
il te faut faire une grosse impulsion pour allé plus haut et aussi maitrisé le blocage de roue car tu risque d'arrivé en soleil ....
sinon comme te l'indique kmi : le poignet droit en bas ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1260 Inscrit : 6-May 04 Lieu : Côte d'Opale Membre no 424 ![]() |
Moi je les prends en 2 fois.....
![]() ![]() ![]() ![]() Mais ça va pas durer....!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
pas d'autre soluce ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
d'accord ces ce que je pensais!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 ![]() |
je crois qu'il faut tenter le tout pour le tout
![]() t'accelere le + possible et puis voilà ![]() ![]() bonne chance soit ca passe soit ca ca.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 13-April 05 Membre no 1247 ![]() |
deja di toi ke si tu est long tu risque po de tétalé kom une merde , alor tu le tente une foi , pui si t cour , tu le passera jamai sinon... c d bonheur en impulsion komme a la fouillouse dailleur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
tu prend un vidéo de stewart et tu regard comment il fait lol
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
en tout cas, regarde moi pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Tu mets ta main droite dans ta poche, la main gauche sur la boite, d'un léger coup de pouce, tu fais basculer le couvercle, tu glisse tes lèvres sur le bord de manière à éffleurer le bout d'une tige, de ta poche tu sorts ton briquet et ... à toi le bonheur de la CAMEL !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ça c'est du conseil de compète ... j'aime
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
très bien tourné
![]() ![]() trop fort ![]() |
|
|
![]()
|
|||
jj va t'engueuler ce genre de pub est interdite... ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr tu t'es vu ac ta signature toi? mdr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() fayot |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
il y en a un sur le terrain près de chez moi et je n'aussé pas le passé et une fois avec un pote on y est allé a 2 et la c'est plus motivant car on se dit il faut que je le passe avant lui et si lui le passe avant toi tu te dit si lui le passe moi aussi je peut le faire et c'est comme sa que je l'ai passé pour la première fois et maintenent sa passe tout seul
|
|
|
![]() ![]()
|
|
c'est vrai ça aussi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
vraiment tres expliquatif...c'est du francer??? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
deja avant de le tenter il faut bien observer le saut surtout l appel voir si il n est pas iregulier et ce qui pourra t eviter de te planter.
ensuite tu saute legerement voir comment il jette histoire de prendre aucun risque et ensuite ta pu qu a l essayer.moi je te dirai de mettre beaucoup de gaz et une bonne impulsion histoire de bien ratterr derriere comme ca tu risque pas l chute puis apres une foois que tu es n confiance dessus tu regule ta vitesse et impulsion pr faire un saut nickel |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:10 |