Willyracer et sylv18 sont demandés par ici... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Willyracer et sylv18 sont demandés par ici... |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Et alors les présentations c'est pour quand??? C'est à vous... (les autres, on laisse parler...) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ils ont peur
![]() (dsl JJ je ne pouvait pas m'en enpecher ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
T'es pas cool!!
... bon ce sera pour demain alors!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
qu'est ce tu veux qu'on ce presente!!bon alors j'ai un 85YZ de 2004 je roule au moins une fois par semaine et je fais la ligue d'auvergne en cadet!!!(j'ai le numero 18)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et bien voilà c'est pas si mal.... !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et le deuxième laron???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
non c'est pas qu'il a peur....c'est qu'il a peur parce-que vous l'avais engueuler vous ete des mechants!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
bon j'ai un 80 kx ,j'ai 14 ans je ne fais pas de courses pour le moment j'habite en auvergne etttt voila
![]() |
|
|
![]()
|
|
d'accord merci je le savais pas!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
non c'est pas blanc , c'est blanc! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
MDRRR non c'est pas une ktm, c'est une me*** ... c'est pareil , non ??? ![]() ![]() non je rigole mais c'est vrai que elle est un peu QQ ta phrase sylv18 ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
ouai c'est vrai quelle est pourri!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu t'en rend compte, c'est déja ça ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
williracer ces mon frère
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 13:05 |