salut suis nouveau avec vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut suis nouveau avec vous |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 27-April 05 Membre no 1293 ![]() |
donc ceter juste pour vous dire que je suis nouveau parmi vous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'était
![]() bienvenue! encore un jéjé lol t'as pluq qu'à te presenter dans "les membres du forum" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
welcome
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue au forum le plus déjanté du mx
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Et encore un nordiste...
![]() Bienvenue quand même!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut welcome parmis us
![]() |
|
|
Invité_125 sx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
salut t le bien venue rider
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Bienvenue jéjé
![]() Euh non au forum ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Enfin UN qui se présente..... moi je dis BRAVO Jéjé! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
du nord du nord du nord ... y'a personne du lyonnais de nouveau ..
![]() ![]() welcome tu you " bienvenu a toi " ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Ouaih, enfin un qui se présente !!!, un peu de savoir vivre ne fait pas de mal !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
j'arrive pas a voir ou il s'est présenté .....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 27-April 05 Membre no 1293 ![]() |
en haut de la page
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
on devrait ecrire qui faut ce presenter parce qu'on peut pas l'inventer!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
ben qd tu vois un post "les membres du forum" et que t'as un cerveau ya pas besoin de te le dire...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
bienvenido à toi jéjé73 !!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 29-April 05 Lieu : Bergonne Membre no 1300 ![]() |
donc ceter juste pour vous dire que je suis nouveau parmi vous
bien venu ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
pourquoi il redis qu'il est la alors qu'il vient de se presenter lui?????
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
carrement!!!!!!!!!!!il est trop zarb!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
sa ne serait pas un extra terrestre par hazard vite l'
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bah non quand on a un cerveau, on refléchi, il est nouveau, 28posts, il ne c'est pas présenté, ben il le fait dans le même post qu l'autre !
Old, t'a le cerveau qui ramolli? |
|
|
![]()
|
|
si si il c'est presenter regarde dans le post SALUT!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
bah tout simplement, je pense, il se représente ou ya du monde, bref....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
je pense qu'il a voulu citer le message de jeje73 mais ca n'a pas marché. ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
en effet
![]() faut appuyer sur "citer" ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai enfin bon c'est pas un crime!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 15-February 05 Lieu : saone et loire Membre no 1064 ![]() |
salu je te souhaite la bien venu jéjé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
salut @ tous moi aussi je suis nouveau
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:48 |