|
ta une pure chiote de fmx envoi moi ça |
|
|
|
29 Apr 05 à 09:31
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
bah si t'as poncé ton bras oscillant à l'eau, il doit être super lisse mais terne le belgome chrome, c'est pour les chrome et le belgum alu, C pour l'alu t'en trouve dans les feux verts ou les truc comme ça... Moi, j'ai trouvé un truc aussi efficace dans la droguerie du coin...ça s'appelle ouator C un genre de côton imbibé de produit que tu frotte sur l'alu, C aussi afficace...ça coute 10 euros la petite boîte mais ça va bien. Te trompe pas, C un truc pour astiquer les gamelles alors yen a pour le uivre, le laiton, ...., bah faut prendre alu pour ton bras oscillant si je peux te donner un conseil, plus tu aura poncé fin, moins tu aura à frotter avec le produit... moi, je pnce au 1200 à l'eau avant de polir
|
|
|
|
|
21 Jun 05 à 20:05
|

Team Member

Inscrit : 19-February 04
Lieu : Geneve
Membre no 252

|
QUOTE (vdub199 @ Jun 20 2005, 23:36 ) |
et qd tu payes pas ta moto de ta poche...  |
tu m'etonne!!??!! c'est comme en vtt dh il y a certain pneus hyper cher (genre certain michelin de descente a +80euros!) et t'en voi qui arrive avec sur le paddock en faisant plein de derapage sur le goudron ou comme ca..  tabarnak, ca me tend les gens qui se croient inteligent a user/abimer leur "super"matos n'import comment (quand c'est deja "slick" ca change la donne  ...) ..m'enfin  c'est la vie..... ... a+ 100drunk
|
|
|
|
|
22 Jun 05 à 21:29
|
Team Member

Inscrit : 12-June 05
Membre no 1447

|
c est vous les gas qui faite de la peine il fai se quil veut!! pour défoncé son garage vien on de st bozire ,toi yu doit vraimen pa intéligen pour dire sa,bon pom'rider oci il lé pa trop, mé on délire é on s amuse comme on veut alor arété de vs prendre la téte merde féte pa chié !!!! en + c été au débu meintenan il a son 125cr bien entretenu, la jeunesse qoi , é on a jamais di que c été du fmx ,alor dite pa ,,,,mé sa c pa du fmx,,,,, bon ride a touse é paece lé gas c lé vacanceeeeeee
et arrété de vous anflamééééé NOFIO FMXXXXLIMIT
|
|
|
|
|
23 Jun 05 à 00:26
|

Team Member

Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
QUOTE | c est vous les gas qui faite de la peine il fai se quil veut!! pour défoncé son garage vien on de st bozire ,toi yu doit vraimen pa intéligen pour dire sa,bon pom'rider oci il lé pa trop, mé on délire é on s amuse comme on veut alor arété de vs prendre la téte merde féte pa chié !!!! en + c été au débu meintenan il a son 125cr bien entretenu, la jeunesse qoi , é on a jamais di que c été du fmx ,alor dite pa ,,,,mé sa c pa du fmx,,,,, bon ride a touse é paece lé gas c lé vacanceeeeeee
et arrété de vous anflamééééé NOFIO FMXXXXLIMIT |
euh:huh: je crois que t'as oublié de dire où on trouvait le décodeur pour lire ton message... je comprend nofio... c'est la jeunesse...mais bon c'est pas des trucs à crier sur les toits...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|