|
petite question, au sujet de Vandermissen |
|
|
|
29 Apr 05 à 01:17
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-March 05
Membre no 1192

|
QUOTE (damktm52 @ Apr 28 2005, 23:14 ) | arété de dire ca vous avez k le batre si ca vous derenge kil soi devent |
arrete franchement damien, faut avouer que c'est pas sportif de sa part de s'amuser avec les autres pilotes, j'ai l'impression que t'a rien compris toi..... faut pas deconné , serieux il n'a qua essayer de faire ca en ffm , apres on verra si il se la pete autant .... moi ca m'enerve mais grave... il fini premier OK mais qu'il foute la paix au autres qui se donnent tant de mal pour essayé de suivre...... qu'il arrete de devaloriser tout le monde.. maintenant si tu a la meme mentalité que lui, ben desolé pour toi mai ta rien compris au sport, qui est a notre niveau un loisirs voir une passion.....
|
|
|
|
|
29 Apr 05 à 12:22
|

Team Member

Inscrit : 21-July 04
Lieu : 62
Membre no 599

|
QUOTE | pffffffffffffffffff nimporte koi je lé vu rouler en inter en belgik il gagné tte c manche et dites pas qu'en ffm il y'ariverais pas car deja essayer de faire 2éme au super trophée de france apré on vera mais bon apré vous faite ce que vous vouler moi c mon pote pi il é cool |
tu dois te tromper de catégorie je te cite quelques pilotes inter Belges au cas où  > Stefan Everts Joel Smets Steve Ramon Kevin Strijbos Cedric Mélotte Ken de Dijker Marvin Van Daele Ben Townley sinon pour donner mon avis, je trouve ca stupide aussi...je me souviens d'une course où James Stewart avait fait exactement la meme chose : il etait premier et s'etait arrêté pour laisser passer Reed je crois, et il s'etait amusé a le repasser...bref, vu la mentalité du mec ca m'etonne pas mais il a quand meme dù s'expliquer et s'excuser publiquement pour cette connerie et je rejoins tout a fait l'avis des gens qui se demandent ce qu'il fout la...a mon avis en Flandres il aurait deja du fil a retordre avec les Deudon et Cie
|
|
|
|
|
30 Apr 05 à 06:20
|
Team Member

Inscrit : 28-March 05
Membre no 1192

|
c'est sur qu'au niveau pilotage ya rien a dire c'est tout simplement beau mais bon!!! moi aussi j'aimerai rouler comme lui mais si j'avais son niveau j'essaierai une marche au dessus!!! regarder depuis que john ne roule plus en ufolep, ne trouver vous pas que johan way merite sa place???? ainsi que les deux pilote suivant??? john serait encore la, ca decalerer tout d'une place!!!
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|