2 temp ou 4 temp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
2 temp ou 4 temp |
Invité_125 sx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() |
|
|
Invité_125 sx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
et pour seu qui on les deux et ben vous le metter en message car g oublier cette option en tout cas vous metter la moto que vous utilizer le plus
![]() merci |
|
|
Invité_125 sx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
reponder c super importent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
important
![]() moi j'aime pas les 4T! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
c'est vrai que le bruit est horrible!!!ta deja vu un depart mx1???je n'avais encore jamais vu autant de bruit meme un avion qui deccole!!!!
![]() @+++sylv ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
wow ms t'es un champion du monde toi! ![]() et sinon t'entends bien la lumière aussi? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
je prefer le 2 T,ce petit bruit d'abeille j'aime bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
wow ms t'es un champion du monde toi!
et sinon t'entends bien la lumière aussi? pourquoi tu dit ça je parle du bruit des 4 temps ça a aucun rapport!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
tu vois le bruit toi? moi je l'entends ms bon...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
sur les terrains il est possible de "voir" de jolies bruits de 4 temps les gars qd meme
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
tu la CASSERRRRRRRR
![]() ![]() bien joué vinc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19-August 05 Membre no 1631 ![]() |
moi depuis que je roule avec un 4t (depuis cette année) j'ai vraiment l'impression de rouler plus vite sur la piste .J'ai eu un peu de mal ds les 1ers temps au niveau des sauts car la prehension des gaz n'a rien a voir.Mais ce sont des motos vraiment faciles a piloter.c'est pourquoi je vote pour les 4temps (meme si le bruit ressemble a celui d'un motoculteur)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Moi j'en ai jamais essayé Alor je ne sais pas ce que sa vaut au nivaux de la puissance mes j'aime bien le bruit
Et âpres je pense que au nivaux budget d’entretien que sa doit faire mal |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
jai jamais tester un 4 temps, et vou me ferai jamais monté sur une telle machine, on dirai ma vielle 205 diesel kan jla demare a froid mdr , faut laissé que des 2T dans le commerce !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Je peux plus entendre un deux temps ça me fait mal à la tête . Pour moi maintenant c'est le 4 temps .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
le 4 temps est plus économique, plus fiable, plus puissant, plus rapide . mais on à l'impression d'avoir moin de couple à bas régime... çe qui est généralement faux mais bon....
|
|
|
![]()
|
|
oula je reprend...
-> le 4 temps est moins économique, plus fiable, aussi puissant, aussi rapide .et on à l'impression d'avoir plus de couple à bas régime... çe qui est vrai.... et je rajoute, le 4T motrice mieux donc est bcp plus efficace ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
merci vinc!
enfin bon moi j'ai un 700 ROTAX et je le compare avec un 125... |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Plus économique au niveau consommation d'essence (et vu les prix actuels qui s'en plaindrait) , plus fiable oui si l'entretien est régulier , peut-être aussi puissant sur le banc qu'un 2 temps mais comme tu le dis si bien , toute la puissance passe au sol grâce à l'incroyable motricité donc forcément un peu plus rapide . |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi je dis roulons a cylindré égale pour se rendre compte d'une réelle éfficacité inexistante ....
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
+1 ![]() ![]() ![]() alors la entierement d'accord avec toi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 15-August 05 Membre no 1626 ![]() |
moi les 4 temps je trouve se bruit comme melodie lol mes bon on a des gôuts diff. mes vive les 4temps sa va mieux a mon gôut allé ciao neitsabes!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
moi je roule avec une 125 SX donc un deux-temps et c'est ce que je préfère
vive le 2-temps!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
KTM 125 SXS REDBULL REPLICA!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 7-March 05 Membre no 1124 ![]() |
c'est de la merde les 4 temps...............
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
2t et rien d'autre ok
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-August 05 Membre no 1636 ![]() |
pour le clan Morel ça sera toujours 2 temps!
Même si li faut en faire un stock quand ils stopperons les productions. 4 temps trop bruyants = mort des terrains de moto cross. Je n'invente rien , demandez donc ce qu'en pensent les gens de Legna! De toute façon il peuvent faire des 4 temps silencieux , mais il seraient invendables car un des critères du choix d'un poum poum et le son qu'il émet. |
|
|
Invité_cram_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
2 temps trois mouvements
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:42 |