65sx, svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
65sx, svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
mon garçon a roulé à isbergue dimanche mais j'ai un probléme la moto c'est emballé toute seule ça m'était déja arriver j'ai changer le cable d'accélérateur les clapets mais rien ni fait ça n'arrive pas à chaque fois . Si quelqu'un peut m'éclairer ! merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
essaie de regarder si le bloisseau du carbu n'est pas rayer ou pas abimer. ou bien l'aiguille qui est peut etre un poil tordu et qui rentre mal dans son puit.
ou bien peut etre ta poignée ton simplement qui est un peu crade et qui a beson d'un peu de graisse ou d'huile ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
tout est dit ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-May 05 Membre no 1374 ![]() |
Le probleme m'est deja arrivé et c'etait seulement un reniflard du carbu qui etait obstrué, j'ai jamais vraiment compris comment un reniflard pouvait causé ca...
Mais bon si tu dis que tu as regardé les clapets, c'est que tu as démonté le carbu dans quel cas les tuyau ont du etre nettoyés! Mais de sur ca ne vient pas des clapets, ca n'a rien a voir. bonne chance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
dla graisse dan la poignée de gaz ??? meilleur moyen pour attirer la merde...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
oui enfin je voualis dire juste au niveau du cable des gaz dans la poigner pour que ca coulisse mieux . le reste non t'es fou pas graisser ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 18:29 |