Nouveaux échappements cross, DEVIL |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveaux échappements cross, DEVIL |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Les pots DEVIL font leur entrée dans le cross avec Chris et Seb Pourcel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
elle a quand meme de la gueulle la kxf des fréres pourcel
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
il fon les faire pour les 2T ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
à mon avis non... il n'ont pas d'expérience du 2 tps je crois, vu qu'ils font des pots de route....
![]() ça fait chelou qd mm mdr! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
c'est clair sa fait zarbe pour une moto de cross
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
La moto est super belle, la ligne de pot est vraiment classe...
DEVIL ça à l'air de marché: pour la premiere course du nouveau pot, christophe pourcel à fait 2e en 2e manche et claque un podium à la journée! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 22-March 05 Membre no 1166 ![]() |
Je me souviens du temps ou j'en avais 1 sur ma golf GTI ............. Ahhhh, souvenirs...............
Bon, tout le monde s'en fout, je sais, mais c'est tellement bon, de replonger dans le passé .......... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Jacky vas!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 11:23 |