|
|
30 Jun 05 à 07:55
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-March 05
Membre no 1166

|
QUOTE (sylvrider @ Jun 29 2005, 20:20 ) | ouai on s'en fous apres tout |
Ouaih, bah imagine que nous tous, on se mette à parler en Russe sur le forum, et qu'on dise : " Афины. Квартал называется «Улей». Название удачное, потому что этот район самый заселённый в городе. Он построен на склоне холма " ( Ce qui veut dire, " ouai on s'en fous apres tout") Tu serais emmerdé, non ? Bah, le sms, c'est pareil, ça emmerde tout ceux qui ne le pratique pas, mais nous on cause pas russe par respect envers les autres, faites la même chose .....
|
|
|
|
|
30 Jun 05 à 20:08
|

Team Member

Inscrit : 19-April 05
Lieu : la roche blanche
Membre no 1269

|
QUOTE (Gloup's @ Jun 30 2005, 07:55 ) | QUOTE (sylvrider @ Jun 29 2005, 20:20 ) | ouai on s'en fous apres tout |
Ouaih, bah imagine que nous tous, on se mette à parler en Russe sur le forum, et qu'on dise : " Афины. Квартал называется «Улей». Название удачное, потому что этот район самый заселённый в городе. Он построен на склоне холма " ( Ce qui veut dire, " ouai on s'en fous apres tout") Tu serais emmerdé, non ? Bah, le sms, c'est pareil, ça emmerde tout ceux qui ne le pratique pas, mais nous on cause pas russe par respect envers les autres, faites la même chose ..... |
tu sais moi je cause pas sms alors...
|
|
|
|
|
1 Jul 05 à 07:48
|

Team Member

Inscrit : 22-March 05
Membre no 1166

|
QUOTE (elbandit @ Jun 30 2005, 23:47 ) | on est sur un forum c'est gratuit on ne paye pas la longueur du texte envoyé. |
Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé Merde, c'est pas con, j'y avais jamais pensé
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|