|
|
  |
|
10 Aug 05 à 20:23
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133

|
salut francis moi je m étais renseigné a LE TOP VINTAGE pour un pot de PE400 !!! quand ils m ont répondus je suis tombé sur le cul !!!! entre 400€ et 600€ ( est ce que le mec avait délirer car il avait pas l air de trop etre emballé par le fait que se soit une PE 400 !!! ) tu peux toujours demander , ca ne coute rien , je sais qu ils font des pots pours HVA mail le prix avec le silencieux est de 450 € !!! voici l adresse http://www.letop.fr/Echappement.phpdésolé de ne pouvoir t aider plus que ca !!! mais a mon avis , la refabrication d un pot doit etre toujours dans les même prix si tu trouve moins cher , tiens moi au courant !! a+ fabrice
|
|
|
|
|
30 Aug 05 à 00:58
|
Team Member

Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550

|
et bien entendu, je confirme l'ambiance detendue dans le parc coureur, que tu sois premier ou dernier, peu importe, dans le parc tu es un pilote un point c'est tout, pas de difference, pas de vantardise ou de moquerie. A belleme je me suis trainé la bi...sur le circuit (pour etre en forme apres la course lol) = dodo à 3 h du mat.
Sinon, je viens de faire La Chinelle (7eme), La Norma (juste fais les montées du samedi) et ce WE un enduro belge (3eme alors que je menais avec 43 secondes, et à 3 virages de la fin de la derniere speciale, gaz bloqué sur un saut, soleil, 2min de perdues et bobo l'épaule).
et ta cheville ??? ça ce repare bien ? des nouvelles de Herber ?
Francis
|
|
|
|
|
30 Aug 05 à 22:04
|

Team Member

Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

|
resalut, hvajupilersweden, grand débat sur vos champions, on n'est pas emm..... pour compter les notres sur suz, à part Micka en 250!!! A Ettelbruck j'y étais aussi, pov Vromans, j'ai loupé le scoop du siécle, quand il a tiré droit vers la"montée du coq" meme pas pris la photo. Je t'avourai que j'etais supporter Brad!!! mais il était sympa quand-meme Dédé. Coombe c'est des ligaments arrachés, donc opération avec greffe, repos 1 an et reopération +1 an, bref la m.... Pour ton pot ,essaye Magny motos, j'en parle à Dennis "La Menace"
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|