Pc protables, sites .... ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pc protables, sites .... ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
voilà je voudrais investir dans un ordinateur portable et je suis à la recherche d'un site où les pc sont vraiment bradés... je pourrais y mettre 1000 eyuros maximum.... alors quelqu'un connait un site ( pas cdiscount)..
merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Si ca te gene pas d'avoir Mandriva (Linux) + Windows, tu as ce pc a 749,00-EUR
http://store.mandriva.com/product_info.php...69483659b0ed475 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
pour 500euros je vends le miens.
P4 2Ghz; 256MoDDR; Disque Dur 30Go; Combo graveur CD lecteur DVD; lecteur disquette; 2*ports USB; PS/2; Firewire; VGA; S-Video; ecran 15". A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
merci rm250..... bin nan je préfere en acheté un neuf et linux j'y connais pas trop donc ..lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 30-June 05 Membre no 1500 ![]() |
va voir sur: rue-montgallet.com
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci bien je vais voir ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben t'as LDLC (bien), top achat, grosbill, surcouff....y'en a plein!
mais le mieux c'est d'aller sur monsieur prix comme ça il te trouve le prix le plus bas dans tous les magasins VPC du net ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Tu as Ebay aussi, j'ai acheté un k750i pour 110€ (neuf), alors que son prix neuf est d'au moins 350€ (sans abonnement)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oui mais neuf?
|
|
|
![]()
|
|||
Oui neuf, avec garantie 1ans ! |
||
|
|||
![]()
|
|
merci....et Aniamtrix c'est téléphone ton engin ouai?
|
|
|
![]()
|
|||
Ben oui ca en ai un, mais c'était un exemple pour montrer que sur Ebay, il n'y a pas (voir très peu) d'escrocs ! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 20:02 |