Metal…tu es très dur….comme ton pseudo l’indique.
Comme je vois que tu es plein d’idée et de motivation pour ce sport…donne moi ton adresse pour que je puisse t’envoyer les documents nécessaires pour organiser de superbes choses pour les années à venir…un MX Kid’s Bourgogne…par Métal organisation…cela fera une superbe affiche non ?
Au fait…si tu as remarqué un futur élite sur une course de ligue de Bourgogne, appelle vite Olivier ROBERT au 06.83.06.88.03 pour qu’il fasse le nécessaire…ce serait dommage de passer à côté...
Tu sais moi ce que j’aime……sur les courses des 85 cm3……c’est regarder le spectacle de l’autre côté des barrières……pour voir le comportement de certains parents frustrés de ne pas avoir pu faire cette passion eux mêmes……ou de ne pas l’avoir fait correctement…..d’avoir l’idée de faire de leurs progénitures des champions du monde……au sacrifice de vouloir inculquer de force leur motivation en hurlant sur ces gamins bras au ciel…….bref...
Parents, je vous rassure…….certains sont très bien….même très très bien…et savent faire correctement la part des choses entre le sport et l’éducation…….ma constatation n’est pas une généralité……heureusement d’ailleurs car sinon ce serait bien triste pour l’image du sport.
Dommage qu’il n’y ai pas les 85 cm3 à votre épreuve de ligue de Bourgogne…mais ce n’est pas seulement qu’un problème de programme horaire…..voir édition 2004...
Et puis comme ça…les jeunes aborderont la rentrée scolaire en pleine forme…sans courbature...