Khounsith Vongsana, Nouvelles photos ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Khounsith Vongsana, Nouvelles photos ! |
4 Aug 05 à 13:20
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
On était avec Khounsith hier ... Une nouvelle occase pour des photos cools !
"FUN IN K-VONG LAND II" RESPECT |
|
|
|
4 Aug 05 à 14:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
trop cool les tofs surtout celle ou k-vong est prise de dessous en train de couché la moto . c'est ma préféré
|
|
|
|
4 Aug 05 à 15:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1473 |
Enorme thank's les Sacchi Bros pour ce photo report à la hauteur des personnages
Respect to KV pour son clicker |
|
|
|
4 Aug 05 à 18:10
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Yes ! Thanks a vous les gars ! Et BIG UP to KV pour son accueil et sa "coolitude" ! |
||
|
|
|||
4 Aug 05 à 18:33
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 |
Ma préférée, c'est celle-la :
http://www.sacchibros.com/images/reportKV201.jpg Le premier plan et le fond sont flous, mais le plan du milieu reste net. Tu comprends tout de suite, où le photographe veut attirer ton oeil. J'adore !!! Et puis les petits picots sont impressionnants. Par contre, celle-ci : http://www.sacchibros.com/images/reportKV216.jpg est à mon goût prise un poil trop loin. Sinon c'est un reportage à la hauteur des précédents : Splendide !!! |
|
|
|
4 Aug 05 à 19:10
|
|||
Merci pour les compliments ! Moi aussi, c'est celle du repose pied que je préfère, en statique !... Ca m'a de suite attiré ce truc ! Pour l'autre de "trop loin" c'est vrai... elle parait loin , mais c'est fait au 17mm (27mm en numérique)... KV me passe a 80 centimètres ! |
||
|
|
|||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 Nov 25 à 08:43 |