Renseignement Yz et Photo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Renseignement Yz et Photo |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1606 ![]() |
Bonjour
Voilà j'ai le choix entre un Yz 125 année 1998 et un Yz 80 année 2001 et je voulais savoir a ma place quelle becane choisirez vous ??? Et je voulais savoir aussi si quelqun aurais une photo des becanes ou pas juste pour voir a quoi elle ressemble Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
salut !tu veux savoir laquelle est la mieux alors si je peus te donner un conseil les 2 sont de bonne motos ;regarde ta taille et ton poids as tu deja fait de la moto la 125 pour commencer sa decoiffe mais si tu fait + de 50kg et + 1.50m prend la 125
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
85 YZ 2001 lw
![]() 125 YZ 1998 ![]() voila pour toi !! donc oui comme le dit Navarlo c'est mieu de commencer en 85 mais il faut voir ta taille et ton poids ... aussi regarde si le 85 est bien une grandes roues ( lw ) |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1606 ![]() |
ba je fais 1m80 pour 70 kg et jai pratiquement jamais fais de cross donc je pense que je vais prendre la 125
merci pour les renseignement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
1 m 80 a oui c'est la 125 qui te faut .....
![]() bah bon roulage alors !! a+ tonymx |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 02:29 |