[Demande] Taille avatar |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
[Demande] Taille avatar |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Salut à tous !
Serait-il possible, oh staff vénéré ( ![]() En effet, de nombreux avatars sont d'origine en 100x100 et le script permettant la redimention n'est pas parfait ! Serait-il possible de passer les avatars de la taille de 64x64 (actuellement), à 100x100 ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je pourrais le changer en effet! Mais ceux qui sont en 64 vont se retrouver tous petits ou tous déformés...!?
Alors, peut-être mais pas sûr... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
...
je profite du sujet pour faire remarquer que l'étiquette avec la photo du mxd qui sert à se rendre à l espace membre est tres sympatique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Je te donne un exemple de sujet sur un autre forum :
http://www.image-dream.fr/forum/index.php?...p?showtopic=104 Le membre jack la frite a un avatar en 100x95 (redimensionné) Le membre Animatrix (cad moi), utilise un avatar en 64x64 (aucun changement) et le membre Dahaka, utilise un avatar en 32x32 !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
heuu
![]() c'est moi ou il n'y à aucun avatar ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
en cliquant sur le pseudo ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Dequoi tu parles ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ha ouais! il faut cliquer sur le pseudo pour voir l'avatar.... merci RM
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Bizare, car j'ai pas ce pb, mais bon.... Sinonn, revenons au sujet inital, la taille des avatars ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 03:10 |