une petite nouvelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
une petite nouvelle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 13-August 05 Membre no 1621 ![]() |
bonjour je m'appelle morgane et je fais de la moto depuis peu,j'ai une 125yam02.je ne suis pas encore très doué.
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut Morgane, soit la bienvenue sur le forum!
Surtout n'hésite pas à participer!! Et au fait tu es de quelle région au fait? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
soit la bienvenue morgane....
![]() tu verras le forum c'est comme la moto pas evident au depart et apres ca roule tout seul en plus il y a plutot des gens assez cool ici ![]() si tu veux mettre une photo de ta moto... pour completer ta presentation ![]() a toi de voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
welcome morgane
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
salut Morgane bienvenue parmi nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
une fille en plus sa fait que plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Au boudiou !!! je me suis fait devancer par Cuicui
![]() Bienvenue a toi Morgane. C'est un jolie prenom ca. Comme les voiture de cette marque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
et lui la il commence deja a draguer
y en a qui perde pas de temps bienvenue a toi miss ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Soit la bienvenue, Morgane.
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
![]() ![]() et dit moi tu perd pas de temps, mais c'est vrai que les Morgane ne sont pas mal ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1611 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Binevenue à toi morgane
![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr les écoutes pas les 2 lascards
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
"Vdub Style" fait la police ici bas.
Surveille tes propos, il rôde ... ![]() Il a les clés du bouzin !! Nanti ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut Morgane bienvenue par ici et surtout si y'en a un qui te fait la misère tu vien me le dire
![]() Allé une foto une foto une foto ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
morgane bienvenue à toi
tu vas voir, ici je suis le roi mais devant une fille comme toi je ne fais pas le poids n'écoute pas lé mxteamdragueur va, suis ton coeur ce ne sont que des déconneurs avec moi, tu trouveras ton bonheur toi qui t'appelles morgane toi qui aime la bécane toi qui a de beaux organes ( ![]() ![]() tu ne les vau pas, ce sont des ânes ![]() ![]() alors là mes amis, je vous T bone comme vous ne l'avez jamais été ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c est vraiment un forum de dingue on dirait des loups a la recherche de leur proie ![]() en meme temps des femme qui aiment le cross ca se croise pas a chaque coin de rue ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Hé les gars, faut aller prendre une douche froide !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Allé bienvenue quand meme |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
wowowowow! chimou est dans la place! yooooo
trop enorme MDR!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
morgane, sauve toi d'ici pendant qu'il est encore temps
|
|
|
![]() ![]()
|
|
au fait j'avais oublié mais je suis déja morgane de toi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenue !!!!!!!!!!!!
tu es chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() chez les ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Et voila, la miss ne repond plus...Vous etes content bande de neuronne assoiffé de S***
![]() ![]() Reviens Morgane;Amicalement la panth' |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Je ne suis pas jalouse au contraire, je suis contente qu'une fille agrandisse ce forum....
![]() |
|
|
![]()
|
|
parle pour eux surtt vdub mdr moi j ai ce qu il me faut
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
oui bien d'accord avec toi miss panthera... c'est triste qd meme de voir ca ![]() et clara morgane c'est pas ta soeur ? noooooooooooooon je deconne ![]() ok j'y vais desole |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
ah ces mecs tous les memes
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
nan nan c'est juste ue impression ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Salut Morgane!
Si tu veux que je t'explique un peu comment marche le forum envoie moi un message privé! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
maintenant c est officiel elle reviendra pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 15-August 05 Membre no 1626 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
salut sois la bienvenue sur le fofo
![]() mdr hugal tu perd pas le nord (la photo) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan c'était pour voir sa moto
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
la c sur elle reviendra pa elle é tromatisé a vie
![]() |
|
|
![]()
|
|
pauvre fille
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Salut à toi !! moi je suis un pote au chimel
![]() ![]() Elle est passée ou ?? elle s'est perdu dans le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
"un pote à chimel" !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bienvenue et bien le bonjour Morganne, quel age tu as? tu roules depuis peu, mais combien de temps?
reviens, les bretons il ne faut pas les écouter ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() hein Gaya , nous somme des gens de confiance ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
ohh non de diou !!!! qui que c'est qui a dit ca ????? ![]() il va passer a sale 1/4 d'heure !!!!!!!!!! ![]() comme ca les breton sont pas de gens de confiance !!! on est gentil nous en bretagne et on est des gens de confiance . venez faire la fete avec nous on vous montrera ! ![]() ![]() ![]() on a tous l'ame d'un chasseur nous en bretagne . ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Merci de laisser les posts de présentation aux présentations...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
merde y s'en rappelle ![]() ![]() en tout cas en corse, il faut voir ce qu'il a chopper comme gonzesse en disant ça le tony alors qu'avant queudale ![]() bon morgane, reviens nous ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
bonjour a toi morgan.
je me sens un peu moin seul, dans le coin réservé au petit nouveau... ici, il n'y a que des riders pur et dur, et tous trés sympa. alors bon forum a toi princesse... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
tu te répète ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 13-August 05 Membre no 1621 ![]() |
dsl je ne savais pas trop comment tout fonctionner et je ne suis jamais revenu sur ce que j'avais marqué, heureuse de voir que j'en ai fait parler...rire
merci pour cet acceuil je suis de borgogne!!! vive les bourguignons... je ne sais pas mettre une photo si vous m'expliqué j'en mettrais peut etre une |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
bienvenue à toi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 17:48 |