|
|
  |
quel est votre plus grande peur? |
|
|
|
5 Sep 05 à 10:30
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-February 04
Lieu : Geneve
Membre no 252

|
coucou!  ..aaa la peur!! bonne question! Tant que ca ne tourne pas a la phobie, la peur c'est aussi l'adrenaline en plein saut ou le stress au depart! (qui n'a jamais eu le "trac" en prégrille  ) je pense qu'il y a beaucoup de "peur" differente donc de degrés d'intensité aussi exemple 1: .jpg) exemple2:  exemple vertige:  moi perso j'ai peur d'avoir peur.... a bientot 100drunk
|
|
|
|
|
5 Sep 05 à 13:45
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
QUOTE (zing rs @ Sep 5 2005, 12:14 ) | je sais pourquoi la poignee s est bloquee et de toute facon je change de moto carrement j oserai pu roulé sur celle la |
voila alors moi déjà, je ferais comme toi, je changerais de moto pis après, j'irais rouler tout seul avec quelqu'un qui roule pas pour me zieuter au cas où. J'irais le jour ou je suis sur de ne voir personne sur le terrain... Comme ça tu roule à ton rytme, personne ne te force à te dire, si tu passes celui là, tu peux passer celui là, c'est le même....tu fais ce que tu sens et tu laisse ceux ou t'as les boules.... sinon niveau peur, pour ma part, je n'ai pas peur de moi, de mes réactions car je connais pas trop mal mes limites...(tout peut arriver mais bon) et surtout, je me contrôle alors que les éléments mécaniques, tu ne les contrôle pas du tout... J'ai serré 2 fois le moteur en réception de gros sauts, avec des sucettes énormes derrière et un réflex pas possible à chaque fois qui m'a évité la chute....et le jour ou le serrage interviendra en appel de saut.... voila, ça me fait cogiter tout ça, ou la poigné qui bloque comme le zing, je pourrais plus rouler avec la même brêle....plus confiance en la mécanique
|
|
|
|
|
6 Sep 05 à 16:08
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
nan pour moi, c'est une drogue, mais quand tu prend une drogue, si tu sais rester dans certaines limites, tu ne risques pas ta vie directement....je veux dire que tu meurt à cause des actions que la drogue te fait faire quoi, pas de la drogue en elle même...sauf si tu fais une overdose
en motocross, l'overdose, c'est la grosse chute qui te calme bien (fauteuil, paraplégie,...)
je pense qu'il est possible de rouler sans atteindre l'overdose si tu sais t'arrêter à temps...
il faut connaitre ses propres limites et ne pas trop les dépasser.
Biensûr si tu veux progresser, tu dois les dépasser, mais il ne faut pas essayer de s'envoyer un triple énorme alors que tu ne sautes que des tables de 10mètres il faut y aller progressivement et surtout, il ne faut faire que les trucs que tu sens bien...
Je ne saute jamais un saut qui ne m'inspire pas, si tu sautes avec la peur au ventre, t'es crispé, et les risque de se vautrer augmentent considérablement... La peur n'avite pas le danger, mais si tu sais la gérer elle le minimise
sinon, j'avais jamais pensé à ça avant ce we, mais faire des tonneaux en bagnole c'est quelques chose....quand t'en a fait une fois, t'as peur que ça recommence....
|
|
|
|
|
6 Sep 05 à 21:29
|

Team Member

Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

|
ouh là, sujet trés grave , vous allez nous mettre le bourdon, avec vos fauteuils roulants! toute façon, pas la peine de penser, si c'est écrit que tu dois prendre une pelle et plus t'en relever, ce sera comme ça, je pense que dans un sport comme ça, si t'as pas un minimum de chance, fo arreter !! marcher sur un trottoir peut te mettre dans un ptit fauteuil, pour peut qu'un abruti vienne te faucher!! la vie est une grande aventure, à n'importe quel moment, on peut froler la cata, restons cool et croyons à notre bonne étoile, pour peu qu'elle existe!!!!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|