| 

| 

| 

| 

6 Sep 05 à 19:21 

| 

Newbie 

Groupe : Membres 
        		Inscrit : 5-September 05 

Membre no  1694 

| 

| QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 5 2005, 11:23 ) |   | QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 ) |   le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal ET PAS DE COMMISSAIRES...  |  
  oui il s'agit de mon copain Maxence Davrinche, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous  
  |  
        Maxence est sorti lundi soir de l hosto sans avoir eu d operation.mais privé de tout sport pendant trois mois.   Delette  etait sa seconde course de jeune pilote et donc aussi la derniere , de l année,bien sur .   Car malgré son envole pour  l espace et sa chute sur terre (en fin de table) il ne veux pas arreter!!!  zont rien dans le ciboulo a 14 ans!!!     mais enfin    tout ce qu il trouve a dire: " vivement l année prochaine" no comment    

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

8 Sep 05 à 09:46 

| 

Team Member 

Groupe : Membres 
        		Inscrit : 13-July 04 

Membre no  580 

| 

| QUOTE (MaflomiX @ Sep 6 2005, 19:21 ) |   | QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 5 2005, 11:23 ) |   | QUOTE (jupromo @ Sep 4 2005, 22:25 ) |   le numéro 50 en 80 sur la table... il c rétalé de tout son long ! il devait etre bien mal ET PAS DE COMMISSAIRES...  |  
  oui il s'agit de mon copain Maxence Davrinche, il a son épaule gauche luxée et se fait opérer ce matin, moi y'a 1 mois c'était la hanche gauche luxée, c la série, salut à tous 
  |  
 Maxence est sorti lundi soir de l hosto sans avoir eu d operation.mais privé de tout sport pendant trois mois.   Delette  etait sa seconde course de jeune pilote et donc aussi la derniere , de l année,bien sur .   Car malgré son envole pour  l espace et sa chute sur terre (en fin de table) il ne veux pas arreter!!!  zont rien dans le ciboulo a 14 ans!!!     mais enfin    tout ce qu il trouve a dire: " vivement l année prochaine" no comment       |  
   privé de tout sport, c'est vite dit, il risque d'y en avoir entre les 3 frères,     et on verra surement au dernier ecu en octobre

| 

| 

| 

| 

| 

| 

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 
	0 membre(s) :  

|