Citation (Vincent52 @ 30 Apr 14 à 17:43 )
pour finir j'ai trouver sur un forum que le reglage est (pour les valves)
1 - Serrer a fond l'ecrou de droite
2 - desserrer de 6 tours
3 - resserrer de 2 tours
J'ai deja entendu parler de ce tuto. En faisant comme il dit tu dois pas etre loin de la verite mais en mecanique il y a des tolerances de fabrication, de l'usure, etc...donc il n'y a pas de formule magique. Les reperes sont la pour te permettre de voir ou tu en es.
Tel que tu as regle par rapport a ce que je t'ai dis tes valves sont plus fermees, en theorie tu dois avoir plus de couple sur les tres bas regime...la ou tu n'es jamais avec un 125. En faisant comme preconise KTM tu vas te retrouver sensiblement au meme endroit aux erreurs de mesure pret car ce n'est pas evident a faire.
Voila d'ou je tiens ce que je t'ai dis. J'ai essaye plusieurs positions et a moins d'etre vraiment loin c'est difficile de sentir une nette difference. Un 125 ne reste pas longtemps avec la valve ferme et la poignee de gas pas a fond...