(soldier) presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
(soldier) presentation |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-October 05 Membre no 1785 ![]() |
salut a tous
j'ai 20 ans je suis dans le 94 et je possede un kx 80 et un YZ 250 voila au plaisir de vous lire A+ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi quand même |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 30-August 05 Lieu : MRG [13] Membre no 1668 ![]() |
Wheelcome
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Welcome à toi
![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
oui a toi aussi old mx ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bienvenu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
soldier bonjour allez raconte nous tes passions
|
|
|
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
toi également bub ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
toi aussi tresss ![]() ![]() ca va pas top ici qd meme ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
pfiouuu m'en parle pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
bienvenu sur ce forum de barges.....
![]() Bienvenu au anciens et a moi ![]() |
|
|
![]()
|
|||
tiens t'es la toi.... eh bien oui a toi aussi "bienvenue" |
||
|
|||
![]()
|
|||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-October 05 Membre no 1785 ![]() |
merci a tous pour repondre a mystère mes passions sont la boxe thai et le free fight mais j'aime aussi les motos cross voila voila A+ ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
ouais j'adore la boxe thai c'est super mental comme sport n'est ce pas enfin normalement c'est ce qu'on apprend?
|
|
|
![]()
|
|||
c'est vrai ca super mental un peu comme le foot ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
arrete de déconner bub.la boxe thai tu dois travaillé ton mental pour certains gestes et tout.le foot c'est pour des amateurs
|
|
|
![]()
|
|||
....fais un post sur ce sujet si tu veux mais je ne suis pas d'accord avec toi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
c'est vrai que la boxe thai est un sport ou le mental peut prendre le dessus sur le physique
|
|
|
![]()
|
|
c'est un art martial ou le mental te guide sérieux c'est pas un sport comme foot ou volley basket.c'est toi le maitre
|
|
|
![]()
|
|||
va dire a un joueur de foot qui tire un penalty en finale de coupe d'europe que le mental ne compte pas ... rigolo va ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ba la boxe thai c'est un sport individuel donc t tout seul le foot ta tes coequipiers tu peu compté sur eux mais c clair que le mental joue dans tous les sport
|
|
|
![]()
|
|||
bien vu soldier............... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
j'avais raison mais le mental compte plus pour la boxe thai.toute façon foot c'est un sport et boxe thai c'est un art martial.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
salut mec bienvenue a toi et aussi a panthera parcqu'on dirait qu'elle se sent un peu seule
![]() ![]() et soldier y'a un mec qui m'embete, un bourguignon , il me harcele tu voudrai pas t'occuper de lui. En plus tu va voir ça sera facile a le bras dans le platre et il m'a dit que tous les boxeurs thai c'était des tapet.. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Non je ne me sens pas seule petit Hugal
![]() |
|
|
![]()
|
|||
LOL LOL ok j'arrive mdr |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
et bien moi je lui offre un beau bouquet de fleurs à not pant !! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Merci c'est tout gentil
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
au fait soldier le mec a chopper il se fait apeller chimel mais gaffe a toi il est dangereux
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai , lui je sais pas si il fait de la boxe thai mais en tout cas il peut casser des poteaux en bois ac sa main !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
alors notre boxeur arrive t il à tout gérer en meme temps,?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
salut, bien venu à toi!
j'suis aussi nouveau, suis la depuis 2 jours! a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
2 jours et encore là.... tu résiste bien !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 03:15 |