echange 250 crf contre 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
echange 250 crf contre 450 crf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 11-November 04 Membre no 860 ![]() |
je souhaiterais echangé ma 250 crf 2004 contre un 450 crf avec difference si besoin
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
moi je vds une 450 crf en superbe état avec casiment tout le moteur neuf(4 soupapes, piston , chaine distribution, guide soupapes etc...)
ligne d'échappement d'origine, kit déco one superbe, housse de selle neuve, cloche d'embraye hinson, kit chaine neuf . factures a l'appui pas mal de choses koi . je souhaiterai racheter une 250 crf donc voila ... moi je suis du 62 et toi ? ps si tu veu des fotos pas de probleme, tu me file ton adresse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 11-November 04 Membre no 860 ![]() |
ouai je souhaiterai bien avoir des photos sinon s es une quel anné ?? et tu souhaiterais faire une echange ? mon adress s es sebfox103@hotmail.com
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 13:52 |