Nouvel inscrit, Salut, j'suis Buzz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouvel inscrit, Salut, j'suis Buzz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 9-October 05 Lieu : Bayonne Membre no 1793 ![]() |
Slt,
Je cherche depuis lontemps des info sur le tout terrain et l'enduro en particulier, et je viens juste de percuter qu'il devait exister un forum quelques part. Et puis voila je vous ai trouvé! J'ai 38 ans, un KTM 250 EXC 2003, un 650 Dominator (HS) et un 51 MBK, et oui les seules courses auquelles je participe sont des courses de Mobcross, le reste du temps je sillonne les chemins du Soissonais (02) avec la Katoche. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut et bienvenue à toi j'éspère que le forum te plaira !! (y'a pas de souci là dessus normalement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
salut buzz et bienvenu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
yo bienvenu ami ktmiste et enduriste
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue Buzz!
Tiens c'est marrant il n'y avait pas encore de mobcrosser sur le forum (enfin je pense!), n'hésite pas à en parler, ça changera un peu! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
bienvenu a toi buzz... l'éclair
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 9-October 05 Lieu : Bayonne Membre no 1793 ![]() |
Slt,
Merci pour votre accueil, je n'hésiterai pas à vous faire part de mon ignorance. Mais d'abord il faut que j'explore votre site. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Welcome lightBuzz !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Bienvenu Buzz....Fais attention quand meme a toi car de drole de phenomene se passe ici des qu'on devient membre....On devient taré a force
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu mec
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:43 |