Mister Magoo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mister Magoo |
13 Oct 05 à 08:05
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
J'ai trouvé ce lien sur mototalk. J'ai hésité à le mettre dans 'classic & vintage', mais le bonhomme etait tellement en avance sur son époque, que j'ai préféré le mettre ici. Lancer des aérial et des nacnac en 500 Maico, fallait oser ! Le premier freestyler ?
http://dannymagoo.com/index.html |
|
|
|
![]() |
13 Oct 05 à 08:16
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
C'est bô ...
|
|
|
|
13 Oct 05 à 08:49
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 |
Je n ai que 24 ans et je ne l ai pas connu au sommet mais quel pilotage pour l epoque!!
C est lui aussi le Godfather du FMX |
|
|
|
13 Oct 05 à 09:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
moi, je l'ai vu à Payerne en Suisse, à la fin des éssais, il allait faire le show sur un gros camel du circuit, rien que pour faire le con ! grandiose
|
|
|
|
13 Oct 05 à 09:59
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Bel hommage!
C'est cette photo que je préfère!! ![]() Elle me rappelle un article sur magoo dans motoverte... on y découvrait ce phénomène! Respect!! |
|
|
|
14 Oct 05 à 09:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 5-July 05 Membre no 1518 |
je me souviens d'un cross inter à Sourdeval en Normandie," Magoo" venait de gagner le GP à Thouars le w-end avant, il se lance pour le 1er tour d'entrainement le matin, arrive le camel : saut à l'horizontal , et mdr, les managers KTM qui courraient sur la piste pour le calmer!!! je crois qu'il avait gagné.
|
|
|
|
14 Oct 05 à 12:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12340 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Dec 25 à 08:44 |