Tenue SINISALO, Qu'en pensez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Tenue SINISALO, Qu'en pensez vous ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Salut tout le monde.
J'ai trouve une tenue sinisalo qui claque trop, elle est trop belle et pas tres chere. Mais je ne sais pas se que ca vaut en qualité. ![]() Avez vous eu deja des tenue de cette marque ou des potes a vous ?? et qu'en pensez vous?? ![]() parce que moi je suis equipé en ALLOY et je suis un peu dessus de la qualité pour le prix ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
achete sais de la tres bonne qualiter pour son prix!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-July 05 Lieu : 35 Membre no 1567 ![]() |
prend du alloy
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..mais bon c'etait en VTT DH donc c'est ptetre pô pareil mais j'ai trouvé les gants pas tres solide et les pantalons se decousaient facilement le maillot etait de couleur gris clair donc apres 2,3 fois dans la boue tu as des jolis degradé brun là ou c'est le plus clair.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
merci pour vos reponse Guigui et 100drunk!
![]() Personne d'autre ne sais se que sa vaut ?? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
..voila, en parlant des tenues sinisalo, j'ai trouvé 2/3 photos sur le web (FATTIREFOTOS.COM retrospective des coupe et championnats du mondes+ classiques)
C'etait mes tenues entre 2002 et 2004 (normalement je n'aurait pas dû rouler avec mon pantalon FOX mais bon... c'etait en 2002 et il datait de 1999!!!! c'est dire si la qualité etait top!!! ![]() ![]() ![]() ..oui, oui, je roule sans masque pas besoin de me le faire remarquer!! ![]() ![]() et hop, une p'tite avec l'maillot d'lequipe suisse ,histoire de frimer un peu!! (c'est ca les gant "QRANC" on les voit pas beaucoup mais c'etait pour l'info a 2euros ![]() ![]() a+ 100drunk |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:11 |