|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 37)
|
18 Oct 05 à 00:18
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-February 04
Lieu : 41
Membre no 234

|
QUOTE (ch_remi @ Oct 17 2005, 22:45 ) | merville est-il ouvert ce week-end ? si oui quel sont les horaires merci !! |
Salut, Le terrain de Merville est en générale ouvert les week-ends (Le Samedi de 14H à 18H et le Dimanche de 10H à 18H) (Licence obligatoire et contrôlée à l'entrée). Je confirme c'est un super terrain, trés trés bien entretenu ! Il est refait réguliérement chaque semaine. Pour répondre à "extractor", moi je ne suis pas un expert, je roule à mon rythme et y a pas de probléme. Il suffit de faire attention quand t'as un mec qui roule fort et qui arrive derriére toi il faut éviter de couper le circuit, tu te ranges un peu et ensuite tu continues à ton rythme. Allez bon ride et t'en fait pas, on a tous débuté un jour ...
|
|
|
|
|
22 Oct 05 à 10:15
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 16-August 03
Lieu : Marquillies
Membre no 3

|
Bonjour, si tous les terrains étaient aussi bien entretenus, ce serait top. Terrain superbe, beaucoup de sauts avec des bons appels, continue Jean-Pierre. Si t'ecoute tout le monde ce sera comme beaucoup d'endroits des terrains de mobylettes. Regarde Wallers, ils avaient faits une petite table sympa avec une reception un peu technique, et bien on a pu s'amuser qu'à l'entrainement, car pour la course, ils l'ont enlevé. Trop nul. Je ne suis pas champion du monde, mais quand y'a un saut que je ne sent pas, je ne le fais pas, ou j'y vais progressivement, mais c'est pas pour ça qu'il faut l'enlever pour tout le monde. Comment progresser si on gomme les difficultés. Comme ça on reste des pilotes UFOLEP, des touristes, dés qu'on va ailleurs et qu'il y a quelque chose de technique, c'est foutu. Moi, je suis pour que l'on mette des parties techniques, même si je suis le premier à avoir du mal à le passer, au moins j'aurais le sentiment de progresser.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|