power boost quelqu'un connait? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
power boost quelqu'un connait? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
salut les gars,
est ce que quelqu'un mais du power boost dans son essence? il parait que les machine marche plus fort avec se produit. |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
je me suis planter desolet. le produit s'appelle pro boost et c sikolene qui le fait. |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
je crois que ipone le fait aussi mais je n'ai jamais testé
je trouve que les motos marchent bien assez pour moi sans ça.. 9a doit pas arranger le moteur même si c'est bien étudié ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
C'est Ipon Boost chez IPONE et Pro Boost chez Silk.
Ca augmente l'indice d'octane de ton essence, c'est tout. Donc, l'essence s'enflame plus vite, etc ... Ca augmente l'octane de 3 points. Donc, si tu as du SP 95, ça devient du 98 et si tu as du 98, ça devient du 101 (comme l'essence de compétition). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
=>améliore le démarrage à froid
=>protège et entretient ton carbu ![]() |
|
|
![]()
|
|
si le melange brule mieux
le moteur doit etre plus propre. peut etre moin de residu d'huile aussi. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ..est-ce que c'est un peu comme le "justice brother's"?? c'est un produit pour modifier le dosage d'octane qu'on utilisait en motoneige ils ont plein d'produit pour tout types de moteurs... ![]() si vous ne connaissez pas, voila un lien! a+ 100drunk |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
l'indice d'octane ça fait pas vraiment mieu bruler l'essence, c'est plutot que ça repousse plus la détonation, si t'a un moteur poussé avec un gros taux de compression... en gros dans un usage normal ça ne sert strictement a rien...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 23:54 |