Recherche Nouveau Traffic, 5 places |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Recherche Nouveau Traffic, 5 places |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche un fourgon type nouveaux Traffic Renault, ou équivalent (Opel- Nissan), en version combi 5 places. avec un moteur assez puissant - 140cv diesel- Si vous connaissez quelques chose en occasion ou si vous avez des adresses intéressantes pour du neuf (Allemagne, Belgique), laissez moi un petit message. Merci A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt t es tu renseigne sur la longueur dispo derriere els sieges (PS t uch un combi ou un cabine approfondie car le combi n a qu une longueur dispo alors que le cabine approfondie en a 2 : il y a le L2)
A+ A9 PS ca sent la caravane tout ca |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Merci de l'info. En fait, je cherche un cabine approfondie, en L2. Je pense que les motos doivent rentrer derrière.
A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Je connais un vivaro a vendre je l appel ce soir pour le prix et si tu cherche une caravane j en ai une
![]() Y a tout ce qu il faut dans le beaujolais ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:18 |