Honda CRF 250, Probléme technique |
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Honda CRF 250, Probléme technique |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 22-October 05 Lieu : Merville Membre no 1820 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter en dépôt vente un Honda 250 CRF de 2004, et le vendeur doit me fournir prochainement la documentation technique de la moto. Comme je vais l'essayer demain, j'ai pris la précaution avant de faire la vidange. Seulement, je suis embêté car je ne sais pas combien d'huile je dois remettre. Il y a deux bouchons d'huile (côté droit et gauche(avec un niveau)) au niveau du moteur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet. D'avance merci A+ |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Le bouchon de remplissage coté gauche (coté filtre à huile) c'est pour l'huile moteur, et celui coté droit c'est l'huile boite.
Pour les quantités, je ne sais plus car je n'ai pas le bouquin devant les yeux. Désolé de ne pas pouvoit t'éclairer plus que ça... |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 22-October 05 Lieu : Merville Membre no 1820 ![]() |
Merci pour l'info NoFear4. Peux-être y a t'il un (des) possesseur(s) de CRF 250 qui pourrait me renseigner sur ce Forum ? D'avance je les en remercie. (J'ai cherché sur le WEB pour trouver une doc. technique mais je n'ai rien trouvé) Petite précision : J'ai vidangé par le dessous de la moto. De ce fait, ai-je vidangé la boite ou le moteur ? A+ |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
voila les quantité kil faut mettre:
cote gauche: 0.66litres ou 0.69 si tu a change de filtre a huile cote droit: 0.7litres (pour verifier si il en a assez dans la boite, regarde pres de la pompe aeau il il y une petie vis avec une tete de 10 et un petit joint en cuivre, si une fois desserer il y a de l(huile qui cool c'est bon!!!!) par contre si tu a vidanger que par la vis du dessous tu n'a vidanger que le moteur!!! pour vidanger la boite, regarde devant ton pignon de sortie de boite, legerment decale vers le bas, pres du carter d'alternateur, il y a un axe!!!!il suffit de le desserrer |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 22-October 05 Lieu : Merville Membre no 1820 ![]() |
Salut,
Merci beaucoup Pitch_crf. |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 22-October 05 Lieu : Merville Membre no 1820 ![]() |
Salut, Encore quelques questions : Est-ce que tu mets la même huile dans les deux (Moteur et boîte) ? Est-ce possible de ne pas mettre la même ? Quelle huile utilises tu ? Merci d'avance |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
alors ba moi je mets de la ipone R4000, c'est de la 10W40 et je met la meme dans le moteur et la boite!!!! et t'inkiete pas pour ca y'a aucun souci!!!! j'ai toujours fait commee ca et mon moteur est nikel!!!( vu au demontage du piston et d'autre pieces!!!!!
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
La R4000 va très bien pour les moteur 4 tps, et pour les boîtes à vitesses, 2 ou 4 tps.
J'ai toujours utilisé celle là, sans problème. D'ailleur, dans les revues techniques des Honda CR (2tps), ils préconisent une huile moteur 4tps pour la boîte à vitesse. |
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