Je me lance... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je me lance... |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 4-May 05 Membre no 1310 ![]() |
Salut tout le monde!
Je vais commencer par me présenter pour éviter (comme le prétend JP.59 ![]() Je me suis inscrite il y a quelques mois, sous le pseudo "steblague". Ca fait donc un petit moment que je viens m'évader par ici, en lisant vos sujets... et ainsi continuer de partager une superbe passion que je ne pratique pas pour autant comme la majorité d'entre vous, mais à laquelle je m'intèresse de très près. Voilà, à la suite de cette présentation, certains me diront que "j'ai bien fait de venir", d'autres qu'il "est encore tant pour moi de fuir...!" mais ma décision est prise....je reste! Enfin....si vous m'acceptez ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
moi, je t'accepte.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tu est acceptée en plus t'est une copine a jp
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Bienvenu !!! encore une Nordiste
![]() bien sur qu'on t'accepte ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bienvenue !!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ah wé mais y'a un rituel d'inscription la miss, il faut que tu résiste a toute une semaine avec moi en vacances a Fort Mahon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Oui tu peux venir sur le forum, d'ailleurs je t'aime déjà
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr vince...
bienvenue mais tu peux nous en dire un peu plus sur toi tu sais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
hello!
ici tout le monde est welcom! et les filles sont 2x welcom!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Sans blague... comme qu'il dit screw!!
![]() Et puis c'est vrai, les ami(e)s de JP sont les notres aussi... c'est comme ça! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
te laisse pas avoir stef, ya pas de rituel d'inscription ici !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 4-May 05 Membre no 1310 ![]() |
T'inquiètes JP, je m'étais quand même bien renseignée avant!
![]() Et pour Hugal : c'est dangereux de pondre de tel rituel sans connaître la personne! ![]() ![]() Par contre, tu seras bien faire l'autruche dans le sable de Fort Mahon! ![]() ![]() Sinon, merci a tous pour votre accueil! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
oué c clair tu ne l'as connais pas mdr!!!
bienvenue ma cocotte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Cool, bienvenue et encore une nordiste une
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Bonjour mademoiselle copine a JP
![]() Et encore une fille....un jour on arrivera a depassé les hommes en nombre dinscrit... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
UN JOUR ..... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 02:58 |