Tiens v'là un 4x4treux morvandiau perdu chez les motos...
Bienvenue par là espèce de kariboo (je ne savais pas que c'était ton ptit nom..!)!!
Bon alors, vous n'avez finis d'embêter le monde dans les chemins...
Le lien vers le codevert était dans un post à la buvette, (au dessus)! Cependant il n'y a pas trop d'enduristes randonneurs sur le forum, donc à prioris un peu moins concernés!
Pour l'instant tout ça me semble assez flou, même si ça se précise dans les textes, reste à voir comment ça pourra être appliquer sur le terrain...!?
Perso, je pense que le problème, vient aussi que les abus de certains même si ils sont minoritaires font qu'un jour ou l'autre les "bons" payent pour tout le monde!! C'est d'autant plus énervant que les "mauvais " ne se gêneront pas pour continuer leurs con... ies, circulaire ou pas!!
Enfin, tout n'est peut-être pas plié non plus, faut pas désespérer! Faudrait peut-être organiser une rando sympa pour madame le ministre... bien arrosée (la rando pas la madame!) je suis sûr qu'elle vire sa cutie....!

Ah oui pour la manif, je pense que c'est beaucoup mieux à pieds!! Surtout si c'est à paris, les 4x4 y sont tellement mal vus que ça mettrait encore de l'eau dans le gaz..