A vendre VTT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
A vendre VTT |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
PROFLEX, grande taille ( moi 1m85) , suspention av/ar à élastomères. Révisé. pneus neufs
300Euro |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 21-December 03 Lieu : à coté de Sélestat Membre no 128 ![]() |
Hello,
quel modèle de proflex et visible dans quelle région. Fabien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Je n'ai pas en tête l'appelation exacte. Je te la donne demain. Le vélo est visible dans l'Ain (01), proche Nantua.
A+ |
|
|
![]()
|
|
Modèle 656
A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
sergio eloise c'est par chez toi ?
j'ai de la famille labas.... |
|
|
![]()
|
|
oui, c'est pas très loin, vers Bellegarde. Moi j'ai ma belle famille à Lomme. Le monde est bien petit n'est il pas ?
C'est qui ta famille, ils font du cross ? Quand tu viens les voir, n'oublies pas de passer voir tonton Sergio, on fera un coup de moto... ![]() |
|
|
![]()
|
|
... cela dit, le VTT est vendu...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
sans probleme mais on passe peu chez eux on se retrouve a mi chemin(haute loire)mais si ca se presente c'est sans probleme
ma famille ne fait pas de cross sinon c'est famille guinard _ou willenbucher.... a eloise ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 10:12 |