schéma pour beta enduro amx 6 de 1977, shéma électrique pour restau faiseau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
schéma pour beta enduro amx 6 de 1977, shéma électrique pour restau faiseau |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 14-November 05 Membre no 1885 ![]() |
coucou à tous
je restaure actuellement une BETA 50cc amx 6 un Enduro de 1977 (réservoir alu sanglé de cuir, fourche et amorto Marzocchi , jantes Akron, moyeux Grimeca, commendes Tomasselli du beau matos quoi ! il me manque pour cet heuvre d'art Italieneun faiseau électrique digne de se mon L'équipement électrique est de marque CEV il est composer en vrac : d'un phare code veilleuse ou et voyant 4 poles 4 fils+ à l'interieur une petite bobine 2 poles 3 fils--- un feu Ar. sans stop 2 poles 2 fils --- un avertisseur sonnore 2 poles 2 fils --- un comodo "2 boutons" dont un curseur 3 position (phare) + un pousoir (avertiseur)(voir une mise à la masse?) 7 poles 6 fils --- une bobine haute tension 4poles dont le cordon alim. de bougie + une masse /bride de montage --- un rotor stator avec un censeur électronique masse + un pole 1 fil _ une petite bobine masse 1 fil + un pole 1 fils_ une grose bobine 2 poles 2 fils et ces tout . quelqu'un peut il me trouver le schéma électrique de mon engin je vous remerci par avence sylvain 2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
bonsoir la bobine HT est elle de couleur rouge, rectangulaire, les bornes sont elles identifiées ainsi:NERO B, BIANCO W, ROSSO R, VERDE G ? Thierry |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 19:15 |