cartouche d echapement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
cartouche d echapement |
15 Nov 05 à 02:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 |
ello a tous, une kestion me tarode, je sais qu en generale c le cas, mai je voulai savoir si sur un cross, le faite de reccourcir la cartouche ,fesai gagné de la " pastèque " jlavai fait sur mon 50 a l epoke quand gt jeune, et c vrai kca marché mieu,mai a l epoke jmen fouté de mon 50, alors que now jtien a ma titine ,alor bon jvou demande ........... merci a vous +++
|
|
|
|
![]() |
15 Nov 05 à 19:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 |
non tu gagnera rien du tout enfin si du bruit
le seul truc que ca pourrais changer au niveau du moteur ce serait qu'il devrait peut etre un peu plus pointu donc tu gagnerai rien ni en puissance ni en regime |
|
|
|
15 Nov 05 à 20:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 |
oki mec, merci bien
|
|
|
|
18 Nov 05 à 20:40
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
gaya, il me semble pourtant qu'un silencieux court fait gagner en gnac mais perdre en allonge, par contre le puissance ne varie normalement pas .
|
|
|
|
18 Nov 05 à 21:06
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Oui moi je l'avais fait sur mon 85 mais je me rapelle plus ce que j'avais gagné ....
|
|
|
|
18 Nov 05 à 21:47
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 |
oui je suis d'accord avec toi. mais dans un silencieux court le tube n'est pas le meme que celui d'origine. Comme dit Tony tu gagne rien a par du bruit |
||
|
|
|||
18 Nov 05 à 22:43
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
ok, ca je ne savai pas car moi je l'ai changé ( origine contre du Spes )
|
|
|
|
19 Nov 05 à 13:10
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 |
sur une moto genre 125 CR tu gagnes a mettre un silencieux PC...
c flagrant qd elle est bien réglée, la moto est bien plus facile a relancer |
|
|
|
19 Nov 05 à 19:58
|
|
et ju j'ai recu mon pot, le silencieux avait une erreur de référence.. donc c'est pas le bon mais ca va on s'arrange
J'ai recu un enduro pas top pour le 125 , l'info c'est que l'enduro est tout de meme plus court que le silencieux yz d'origine ! mais encore trop long pour moi |
|
|
|
19 Nov 05 à 22:40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 |
Lorsque tu racourci ton silencieux les gazs sortent plus vite donc tu gagne en allonge, par contre tu perd en couple a bas regime. J'en avait fait l'experience sur 125 rm en montant une ligne DOMA avec silencieux court, en gros la moto devient plus pointue mais quelle allonge...
|
|
|
|
3 Dec 05 à 13:22
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 |
pas tt a fait d'accord les silencieux SX sont prévus pour le "gnac" et ils sont + ke courts...
|
|
|
|
3 Dec 05 à 14:03
|
|
moi je suis ok avec juju !
|
|
|
|
6 Dec 05 à 02:14
|
|
|
et juju , tu as di ke mettre juste un silencieu sur une moto bien reglé com un cr 125 , fesai gagné dans les bas regime ? je pensé ke cela fesai rien ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Nov 25 à 18:27 |