bonsoir a tous!!, nouveau!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonsoir a tous!!, nouveau!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 17-November 05 Membre no 1902 ![]() |
bonsoir, je suis nouveau!!
j'habite dans le 34 plus précisement a montpellier!! je possède un 125 yz de 1996 (un peu vieux mais je m'amuse bien avec et il a encore la gouache)!! je tourne aussi souvent que je le peut, mais j'ai un peu de mal en ce qui concerne l'entretien par rapport au prix pratiquer!! je préfere tout faire moi meme mais quand on débute c'est pas facile!! jespere trouver réponses a mes questions dans ce charmant forum!! bonne route ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut boby et bienvenue on essayera de répondre à tes questions tout en déconnant tu sait ici c'est pas un forum mais un asile de
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Tu sais Boby, Lapointe du forum ne te laissera pas tomber...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue boby.. ne crains pas de participer et poser tes questions, d'ailleurs sergio est à la pointe de l'allumage!! houla...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
welcome! tu fais parmis des rares sudistes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut boby
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
Bienvenue body
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu !!!!
your body, my body, everybody, move your body !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:44 |