Pour Mx JJ, Il manque .... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour Mx JJ, Il manque .... |
13 Mar 04 à 14:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 |
Et oui, speciale question pour JJ Mx.
On a un super forum, c'est cool. Moto, side... Mais, pas de ATC ?? Pour ma part, je pratique pas, mais ca pourrait toujours etre bien de rajouter une rubrique Quad. Cela permetterais de decouvrir ce milieu encore assez peu connu. Merci d'avance JJ. |
|
|
|
![]() |
13 Mar 04 à 19:59
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Ben pourquoi pas...
d'ailleurs ça avait déjà été évoqué, en vague projet... Ce serait surtout pour le côté Quad Cross puisque après tout ça ce passe souvent sur les mêmes terrains et l'esprit est pratiquement le même. Je lis de temps en temps les magazines de quads et c'est vrai que la discipline se développe pas mal mais je ne sais pas trop ce qu'il y a comme sites web, faudrait voir ce qui existe déjà... Ce qui serait bien c'est qu'il faudrait quelques pratiquants qui se manifestent! Mais après tout on peu lancer l'appel...! Qui veut un forum Quad??? |
|
|
|
16 Dec 04 à 14:25
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
y'a pas beaucoup de réponses ...
|
|
|
|
16 Dec 04 à 15:27
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Finalement, j'avais ouvert l'espace sidecar aux quads... mais il n'y a guère plus de monde!! Et à ce que je vois, y'a rien à faire chez volvo trucks!!? |
|
|
|
16 Dec 04 à 15:29
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
si si j'ai du job mais c'est dans la nature du suédois de prendre des pauses (souvent d'ailleurs !)
|
|
|
|
17 Dec 04 à 18:53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
mdr! c'est cool ça!
c'est on m'a dit que j'allais etre peinard en finlande car ils ne se foulaient pas trop lol.... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Nov 25 à 00:29 |