slt a tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
slt a tous |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 28-November 05 Membre no 1939 ![]() |
bon voilà, je suis nouveau ici
jeme presente contiman, 18ans je fait du cross depuis un peu moins de 2ans et j'ai une ktm 125sx voila j'espere bien m'entendre ici avec vous, devrait pas y avoir de soucis ![]() peace and run |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
yes man
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est déjà bien parti pour que ça roule...
Welcome! ![]() Et tu es Breton à ce que je vois??? ça y est on vous compte sur les doigts des deux mains!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenu mec !
pourquoi "contiman ???" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
ouaahhhhhhhhhh un breton
![]() Bienvenue a toi !!!!!!!!! ![]() ![]() Ca y est ca fait qu'on au moins 5 ou 6 ![]() ![]() Fait gaffe J.J on va bruler le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 15-December 05 Membre no 1989 ![]() |
yeah t'as la meme moto que moi
moi c'est une 2003 tu en fais depuis moins de deux ans c'est bien continu bienvenu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:18 |