|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
Les plus beaux Casque de L'histoire, Sondage |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
1 Dec 05 à 18:28
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-October 03
Membre no 36

|
bon petit sujet la! casques de legende 1- bell motos 6(en particulier celui du mac en 94 voire ceux de metzger ou encore reynard en 93) 2-shoei vfx (emig! matiasevitch!! pffff) 3-jt als 2( bailey nations 86 pour le mythe) 4- le bon vieux arai a mentoniere detachable(surtout ceux du japon avec leurs peintures incroyables) en motos 1- les suz officielles 97 (celle du mac et celle de pichon) 2-250cr honda du mac en 94( c'est l'année où j'ai decouvert le cross donc sa marque) 3-ma katoche 2006
|
|
|
|
|
1 Dec 05 à 21:01
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
C'est pas évident ... Bon disons dans l'ordre ou pas: le Techno 1ère génération (sur la tête de Carla...!) le JT als1 (porté par Bailey) Le Bell 1 ou 2 ? en jaune (par Hannah) Les peints...?? le JT bordeau pailleté de JMB (à Bercy 90 il me semble!?) le JT de JMB 91 (qui semble faire l'unanimité) Arai jaune avec des flammes (enfin il me semble!) porté par Lackey Les motos...?? 125 Mugen de Johnny'O YZ d'usine de Carlqvist avec la selle rouge réhaussée celle là...  avec Hannah dessus et le Bell sur la tête!! Enfin faudrait s'y plonger plus profondément .... Et puis je fais un peu comme old', ça sent la nolstalgie...  et pourtant je suis neeeettttement plus jeune!!
|
|
|
|
|
8 Dec 05 à 00:25
|
Team Member

Inscrit : 27-January 05
Membre no 1020

|
Je ne suis pas sur que tout le monde connaisse, mais la 250 CR de Xavier FABRE (1998 ou 1999), n°23, à cadre alu, plastiques blancs et noirs, et toutes les pièces possible polies...(cadre, bras oscillant, moyeux, selecteur, carters, leviers...) et une déco "Shogun" toute noire, grise et blanche... Ca klaké GRAVE!! Avec ça, une petite tenue FOX dans les blancs et ... un casque made in OCD...ca le faisait!! Si non, niveau peinture de casque, MG Création faisait des trucs SUPERBE!!! Je me rapelle de TOUS les JT de Xavier, avec incrustation de la visière Troy Lee...pr l'époque, CT une révolution!! Lol Remember... Si vous voulez des fotos, je peux les fR d'ici ce week end...
|
|
|
|
|
22 Dec 05 à 20:03
|
Team Member

Inscrit : 15-December 05
Membre no 1989

|
pas cool pour l'hosto!!! Mais moi je me serai un peu entrainer d'ici fevrier tant mieu Ca caille en normandi on peu pas descendre un peu!!! Qd il y a un circuit que je ne connai pas j'ai mon guide!!!
|
|
|
|
|
13 Jan 06 à 10:46
|
Team Member

Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944

|
Le nouveau casque du Mac...humm Bof... Je suis un peut decu... Votre avis!?... Pasky
|
|
|
|
|
17 Jan 06 à 18:18
|
Team Member

Membre no 1944

|
Sympa les tenues et les casques COLGATE!!  Ha ha ha.... Ha ce Bubba et ce RC!..ils aurait n'importe koi sur le dos.. Ils auraient l'air cool kan meme!.... Honnetement..tu met ca sur le dos a Fonseca avec un logo MSR....je sait pas si on trouverai ca tjrs cool!... Mais bon..je dit ca..mais j'aime bien les gros contraste et les deco asymetrics..donc..j'adopte!  Dommage que le casque n'est pas suivi la tenue dans le meme sens!....et ne soit pas asymetric justement!....  J'espere ke Tagger Design va profiter de cette nouvelle notoriété en tout cas!!... Bonne chance a lui! Pasky Tagger Design voir sur http://www.transworldmotocross.com/mx/feat...1149309,00.html
|
|
|
|
|
18 Jan 06 à 11:38
|
Team Member

Membre no 1944

|
c la deco du casque ki enfonce un peut l'ensemble... La tenue en elle meme est bien foutue.... Mais je prefere l'ensemble complet D'anaheim..... En tout cas il y notre Coisy national ki a un bon look.. (dommage pour lui k'il n'est put se qualifier en final a Phoenix....)  Vivement A2 kon voit avec koi les RC et Bubba vont debouler!.. Pasky
|
|
|
|
|
18 Jan 06 à 19:19
|

Cherub on Earth.

Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
QUOTE (vdub199 @ Jan 18 2006, 17:51 ) | oula oula
QUOTE | Tres bon exemples de bons et mauvais flamings... Le Flaming du shoei est une reussite alors que celui du O'neil est une catastrophe complete!... |
là j'attend une argumentation... c'est la moindre des choses apres un jugement comme ça! je sais bien que tu es un expert sur le sujet mais pas nous justement, et perso à mes yeux de commun des mortels celui du oneil est beaucoup plus esthétique.... i'm listening to you doctor |
Plus "esthétique" sur le O'Neal ... pas pour moi ! Il fait un peu "enfantin" comme design ! Je suis sur que je peux le faire ! Faire un bon flamming c'est dur, car si on se rate ça ressemble vite a des "pinces de crabes", un peu comme la ........... Par contre sur le Shoei, la c'est vraiment beau, un peu comme un tribal, mais en flamming ... It is Custom baby ! Et la je peux pas le dessiner ! Juré ! ... De toutes façons, d'accord ou pas, PASKY a parlé, donc, on l'écoute ! ...
|
|
|
|
|
24 Feb 06 à 20:19
|

Team Member

Inscrit : 8-December 04
Lieu : Evreux (27)
Membre no 913

|
les plus beaux casques pour moi du plus ancien au plus recent : - bell moto 4  - jt als-2 (je l'ai  )  - bell moto 6  - shoei vfx-r 2 (je l'ai aussi  )  - troy lee designs  les plus belles peintures : - une vraiment marqué c'est la peinture du bell de Mcgrath avec la statue de la liberté je sais plus trop a quoi elle ressemblais exactement mais je me souvient de la statue, je crois qu'il y avais une ville derriere, il y avais aussi le ptit aileron tld avec la lumiere aussi je crois... si quelqun a des photos de ce casque je suis preneur - le hjc de drake mcelroy avec la peinture noir, rose et verte  les plus belles motos : - les kx pro circuit de 2001 http://img155.imageshack.us/img155/1/wpe380kg.jpg- les kx pro circuit de 2002 - et les CRs de dmc vraiment trop belles... http://img100.imageshack.us/img100/2311/re...no396std9zz.jpghttp://img100.imageshack.us/img100/18/dmcbike3my.jpg
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|