|
loon plage, old mx et .... |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 48)
|
9 Dec 05 à 10:26
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Salut les gars et les chti,
Pas de Loon pour moi ce week end. Primo, c'est pas la porte à coté..., deuxio, je rattaque seulement la moto ce week end, et je me vois mal commencer par une séance dans le sable, texture ou je n'ai jamais posé les roues... En revanche, je devrai normalement monter dans la semaine entre Noël et le jour de l'an. Je logerai chez belle maman, à Lille. Donc, si il y en a qui sont intéressés pour faire 2/3 jours de sable cette semaine là, faite moi signe. Ca pourrait aussi être l'occasion de se faire une moulerie avec la Corsendonk qui va bien non ?
|
|
|
|
|
29 Dec 05 à 22:58
|

Team Member

Membre no 78

|
salut à tous! bon ben voilà, avec Junior, on a réalisé aujourd'hui à Loon plage nos premiers tours de roue dans le sable.... est ce qu'on peut se désinscrire du Touquet ? lol mheuu non, je vais y aller! z'allez voir, je vais me perfectionner (ha ben y'a du boulot..  ) Junior a mangé plus de sable aujourd'hui que dans toute sa prime enfance dans les bacs à jeux! Il a pas fait de vieux os ce soir! J'ai graisser à 4%, mais apparement, en discutant avec quelques pilotes, 2.5 ou 3 suffisent. JP, j'y serait normalement vendredi et samedi. Donc on peut se voir là bas. (et dire que j'ai laissé les montagnes du Jura pour ne pas rouler dans la neige ...  ) A+
|
|
|
|
|
30 Dec 05 à 22:48
|

Team Member

Membre no 78

|
ving diou, aujourd'hui c'était le summum!  il tombait de la glace, j'avais jamais vu ça.... c'est quoi ce pays????? au secours! en plus pour rentrer sur Lille, ils roulaient tous à 20km/h.... Aujourd'hui, je me suis dit que le sable c'était finalement assez facile, mais on m'a vite expliqué que ça venait du fait que c'était gelé. Il parait que demain, ça sera une autre histoire... Elle craque ta moto chab' Avec ça, c'est le holeshot assuré, à condition de la démarrer... JP, je devrait être aussi là bas vers 10h00. Demain, faut pas trainer, parceau'après, y'a foie gras et cacahuettes et champagne A+
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|