Is sur tille, entraînement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Is sur tille, entraînement |
16 Mar 04 à 10:48
|
|
|
Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 |
BIG entraînement le 20 et 21 mars a is sur tille.
Alors venez, j'annonce pour l'instant une 30aine |
|
|
|
![]() |
16 Mar 04 à 12:01
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 |
et bien le Gabe, tres motivé ca se voit pour le WE prochain.... Y'aura de la fille? |
||
|
|
|||
16 Mar 04 à 15:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 |
Oui tien c'est vrai ça, il y aura des filles? et GABE vous y serez dès le samedi matin?
|
|
|
|
18 Mar 04 à 11:12
|
|
|
Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 |
les copain y seront dés le samedi matin mais moi j'y serai a partir de 13h, la frangine a cours le matin
|
|
|
|
19 Mar 04 à 16:52
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Mr Gabe, t'as intérêt de montrer tes ouies de radiateur à tes collègues! Enfin si c'est pas parti... Car ce serait parfait si tu amènes quelques Nationaux pour tailler la bavette, histoire de nous raconter vos exploits... (à venir!) Aller, bon week-end >>> je déplace ton sujet en France! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Nov 25 à 01:46 |