|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
CHAMPIONNAT MXGIRLS SUISSE, on recherche des MISS |
|
|
|
13 Dec 05 à 08:46
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 11-May 05
Lieu : un coin ds le canton de fribourg
Membre no 1340

|
[B]  AVIS A TOUTE LES FILLES ! Voilà, dans le canton de Fribourg en Suisse, un championnat devrait voir le jour pour les filles qui roulent sur des 125cc et +. Pour cela il faudrait qu'on augmente le nombre de pilotes. Nous sommes déjà une dixaine de filles à courir régulièrement. Il serait simpa que des filles de France aussi viennent se mesurer à nous les tites Suissesses. Pour plus d'information, allé voir le site du championnat --> www.afm-moto.ch Ou contacter moi --> biquette_jessica@hotmail.com A bientot j'espère ! -KISSOUS-
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 41)
|
16 Dec 05 à 10:34
|

Team Member

Inscrit : 19-February 04
Lieu : Geneve
Membre no 252

|
QUOTE (Sergio @ Dec 15 2005, 19:42 ) | Et 100drunk, t'es ou ? Tu fais ce championnat ? |
amis du jour... ....BONJOUR! Bin moi, ces temps jsuis ds les salle de muscu... toujours en réeduc...  j'ai voulu allez plus vite que la nusique et je me suis "re"fait mal a la clavicule mais bon, j'espere etre sur la nouvelle 4T d'ici fin fevrier c'etait en septembre et l'os n'est toujours pas ressoudé  j'suis vraiment degoutée... ..mais bon j'espere quand même faire le championnat suisse et genevois ainsi que le MXF je t'appelle dés que je reroule (et le old aussi  ) a+ 100drunk
|
|
|
|
|
16 Dec 05 à 10:49
|
Team Member

Inscrit : 29-November 05
Lieu : Troyes
Membre no 1944

|
allez 588.... On met un numero sur ta KTM et on part en suisse!.... on aura les sacchi pour faire un report Inside!...  Et il ya la petite Laura et sa 250 CRF a venir aussi!... Moi je vais faire Coach de nanas a force!.... Je cherche un associé pour faire les lessives de Strings!  ..LOL Pasky
|
|
|
|
|
16 Dec 05 à 17:01
|
Team Member

Inscrit : 15-December 05
Membre no 1989

|
cherub mais oui bien sure que je suis là je suis partout!!!! Pour l'entrainement c'est ca fou les petoche qd même je ne voudrai pas decevoir!!!! Et puis les minettes se rebelles ca risque de fuser
|
|
|
|
|
17 Dec 05 à 13:45
|
Team Member

Membre no 1989

|
Je ne suis pas une blonde à forte poitrine sinon le parpiere ne passerait pas!!! Mais en ce qui me concerne je suis une débutante depuis l'été dernier! Je suis encore très novice dans le domaine de la moto, je fait ca par simple plaisir. Ma photo vous la trouverez sur le site des sacchibros et plus particulierement sur http://www.sacchibros.com/images/report_private13.jpg On ne se moque pas de mon kit deco s'il vous plait!!!!
|
|
|
|
|
18 Dec 05 à 12:41
|
Team Member

Membre no 1989

|
haaaaa interessant pour salive. J'en parlerai avec les habitués!!! Les filles qui font de la moto il y en a maintenant une paire et ca risque d'augmenter!!! Atention on arrive......
|
|
|
|
|
19 Dec 05 à 20:28
|
Team Member

Membre no 1989

|
a oui moi je suis partante comme toujours!!! ma moto me manque je vais la voir de tps en tant dans le garage car je l'entend pleurer. La pauvre ca fait longtps que je ne l'ai pas fait tomber vive le soleil
|
|
|
|
|
20 Dec 05 à 22:19
|
Newbie

Inscrit : 11-May 05
Lieu : un coin ds le canton de fribourg
Membre no 1340

|
Hello ! Ben pour toute les info concernat se championnats, Il faudrait que ++++ de filles, car pour l instant il on l intention de nous faire rouler en Mx2 avec les 125cc. sinon on aura nos propre catégorie Je répete le SITE --> http://www.afm-moto.chINSRCIVER VOUS AVANT LE 31 DECEMBRE sinon il faudra payer une taxe suplementaire !! aller Les filles on se motivent ! y a pas de raisons d'avoir peur ! LA SUISSE C'EST FANTASTIQUE !! Mais pour le calendrier, il n'est pas encore sortis, mais sa risuqe d'etre la même chose que la tradition, de mars a septembre, bonne dizaine de course, samedi et dimanche, le manches 20 minutes à la place de 15 ! Et pour CHERUB c'est net, au MXF j'ai trop hate ! C u later everybody !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|