|
le forum provence-Alpes Côte d'Azur |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 69)
|
2 Oct 04 à 09:55
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 23-December 03
Membre no 135

|
Salut Fred83, J'ai participé à l'endurance de Cabasse le 26 septembre et je félicite toute l'équipe car je me suis ré-ga-lé. Le circuit était superbe, bravo... Je suis client pour la prochaine. A bientôt, Laurent www.leguidevert.com
|
|
|
|
|
25 Dec 04 à 01:16
|

Member

Inscrit : 29-September 04
Lieu : 06 vallauris
Membre no 758

|
de retour  !! salut tous le monde me revoila en force avec ma nouvelle monture et oui le crf 230 commancé a faire juste je roule maintenant sur une yam que j'ai esseyer d'aprivoisé a peine ce matin je l'adore c un yzf 250 je sais pas trop ce que vous en pensé mais moi sa me change la vie!!!! bein quand vous voulez pour une petite ballade dans les chemins ?? ou sur terrain car dans ce domaine j'ai tout a aprendre !!! d'ailleur si quelqun connait une personne qui vend une remorque sa m'interresse parceque l'arriére de l'express sa deviens galère!!! a+ et bonnes fetes a tous!!
|
|
|
|
|
20 Jan 05 à 20:59
|

Team Member

Inscrit : 20-January 05
Lieu : Orange
Membre no 996

|
Bon, je sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais je vaus me présenté vite fait.... Je m'apelle nicolas, j'habite a Orange (84) et je ne fais pas de cross, je voudrais mais bon......... j'ai 14ans. Voilà c'est vite fait. Bye -- > http://philadelphie76.skyblog.com
|
|
|
|
|
26 Oct 08 à 20:27
|

Préparation suspensions - www.maxxracing.fr

Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294

|
CITATION(fred83 @ 24 Aug 04 à 10:35 ) [snapback]31565[/snapback] Réactions de crossman vos dialogues !!!  Salut Fred, je suis moi aussi du 83 d'abord de Draguignan quand je Motocrossais (ouai j'invente le verbe  ) et sur Fréjus depuis 94 je ne sais pas si tu passes encore par ce forum. en tout cas ça fais 1 de plus dans les rangs
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|